Votre question

Problème FREE HELP!!!

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2009 22:43:37

Bonjour, mon problème est le suivant:
Je suis abonné free en dégroupage partiel ( j'ai gardé ma ligne FT vous comprendrez pourquoi)
Et beaucoup de problèmes surgissent 2 semaines après la réception de ma freebox
Tout d'abord il y avait eu un problème de faible débit pour la TV, qui s'est réglé, mais l'image est quelque fois saccadée, voire ne fonctionne plus du tout, maintenant ça va un peu mieux mais je n'ai pas accès mais je n'ai pas accès au mode vidéo HD. Ensuite, j'habite en bas d'une entreprise dont je suis gardien, j'ai un logement ..., et je suis obligé de garder la ligne FT, mais le problème est que une machine à timbrer utilise la ligne ne fonctionne plus quand la freebox est branché, résultat : pas de TV, internet,... et aussi quand elle est branchée, le téléphone fait des grésillements assez viiolents quelque fois. Ensuite, j'en viens à ce qui me tient particulièrement à coeur, c'est l'internet, je suis en ce moment à 3.7 Mb/s soit 480 ko/s et sur dl.free je n'ai pas accès à l'ADSL 2+, je m'explique, sur dl.free pour les abonnés free, on a le téléchargement hyper rapide, chez mon voisin, en un quart d'heure j'avais un fichier de 700 Mo, le débit était de 1.5 Mo/s, et je n'ai pas accès.

Mes questions:
_Comment régler le problème de la HD?
_Comment régler le problème du téléphone qui grésille?
_Comment régler le problème de la machine à timbrer qui ne fonctionne pas quand la box est branchéé?
_Comment régler le problème du téléchargement chez dl.free ( je tourne à 59 ko/s, càd comme si je n'étais pas client)?

Je vous en supplie aidez moi, je pète des cables à longueur de journée.
J'utilise TCP optimizer mais rien n'y fait.

HELP

Autres pages sur : probleme free help

a b z ADSL
26 Octobre 2009 23:12:06

Il faudrait déjà savoir la longueur et l'affaiblissement de ta ligne, tu peux nous indiquer ces informations en mettant ton numéro FT sur ce site : www.degrouptest.com

Pour que ta machine et la Freebox fonctionnent en même temps il faut que la prise téléphonique soit filtrée, est ce bien le cas ?
m
0
l
27 Octobre 2009 23:52:01

1714 mètres de longueur pour un affaiblissement de 25.71dB.
J'ai modifié le fastpath, je l'ai mis en sérénité pour la TV.
Elle est filtrée, enfin je branche la prise qui va dans la prise téléphonique, puis par dessus le fil du téléphone.
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 00:01:31

Je vais essayer d'enlever les condensateurs,... mais faut les trouver
m
0
l
28 Octobre 2009 14:12:24

UP
m
0
l
a b z ADSL
28 Octobre 2009 17:07:20

Dans l'interface TV, tu vas dans paramètres, informations réseaux et dans l'onglet ADSL, indique ici ton débit ATM en DOWN et en UP en kbit/s.
m
0
l
7 Novembre 2009 14:32:42

Débit ATM Down 4800 kbit/s Up 500kbit/s.
Peux-tu m'aider?!!!
HELP!!!!
m
0
l
a b z ADSL
7 Novembre 2009 21:50:32

Il vaudrait mieux que tu contactes l'assistance par tchat, ils vont te donner les choses à vérifier chez toi car tu devrais avoir dans les 14000 kbits au lieu de tes 4800.

Et un technicien devrait venir chez toi pour repérer l'origine du problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter