Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Xbox Live Via Ethernet PC

Tags :
  • Wifi
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2009 14:18:20

Bonjour,
J'aimerais faire fonctionner ma xbox 360 sur le live en connectant un Rj45 à mon ordinateur sous windows 7 qui est lui même connecté à mon routeur WIFI Linksys Wrt 54GR en wireless.

Mon réseau ce compose de la sorte:

Linksys Wifi ( En DHCP statique, il attribue à chaque adresse mac des ordinateurs de la maison une ip: 192.168.1.2 - 192.168.1.3 - Etc ,... )

Ma xbox est pour l'instant connectée directement au routeur par un ethernet et est attribuée à une IP sur laquelle sont ouverts une série de ports UDP et TCP nécessaire au bon fonctionnement du xbox live.

J'aimerais pouvoir la connecter à mon pc par un ethernet qui fera office d'antenne wifi .
Seulement je ne sais pas comment régler ces derniers au niveau de la passerelle etc,...
Je précise que je ne veux pas retourner en DHCP automatique mais bien garder mon routage en statique ;) 

Merci d'avance,
Poncho

Autres pages sur : connexion xbox live via ethernet

7 Novembre 2009 14:39:44

bonjour...connectez votre cable Ethernet entre la xbox et votre pc.....panneau de configuration ou poste de travail .....favoris réseau......un clic droit sur votre connexion sans fil et allez dans propriétés avancées.....partage de connexion internet....cocher la case autoriser d'autres utilisateurs.....choisissez votre réseau domestique.....cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur......si ça marche pas rdémarrer sa box........
7 Novembre 2009 14:41:01

oups...redémarrer son routeur...
Contenus similaires
7 Novembre 2009 14:50:48

Bonjour D2RD2,
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé et ta solution fonctionne uniquement si le routage est en DHCP dynamique et que le routeur attribue automatiquement des adresses ip aux appareils connectés .
Seulement, comme dit dans mon message , je voudrais garder mon routage statique pour ouvrir quelques ports UDP et TCP sur l'ip de ma xbox ...
7 Novembre 2009 15:38:23

apparement il faut créer un pont entre les deux réseaux....ethernet et wifi.....
7 Novembre 2009 15:50:29

et laisser la xbox en automatique...me tenir au couran SVP
7 Novembre 2009 17:02:57

Le problème est que si je laisse la xbox en automatique elle ne se connectera plus au réseau car tout le routage en en statique ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS