Votre question

Protection des fichiers avec allopass

Tags :
  • Script
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2007 18:04:42

Bonjour,
Je suis entrain de développer un site internet qui est plutôt un petit espace pour vendre mes créations (kits graphiques et flash) et pour effectuer les payements j’ai donc installé Allopass, le système marche très bien mais je me suis rendu compte que le visiteur peut avoir le lien directe du dossier juste après avoir télécharger son fichier, qui est par exemple, http://ma-boutique.com/kits/kit1.rar, c’est vrai que la page de téléchargement est protégé par un script Allopass mais pas le fichier « kit1.rar » donc il suffit que le visiteur tape cette URL de nouveau pour avoir le kit gratuitement…j’aimerais savoir s’il existe un moyen pour protéger mes fichiers et que ce moyen soit accepté par Allopass parce que mon hébergeur n’accepte malheureusement pas les .htaccess

Autres pages sur : protection fichiers allopass

9 Mai 2009 20:24:48

salut!

Pour empêcher que les visiteurs de ton site contourne le système allopass, t'a un excellent script tout pret qui existe : LogDownAP!

http://www.toocharger.com/fiches/scripts/logdownap/5180.htm

Moi c'est ce que j'ai installé et ça marche nickel. J'ai un peu galéré à l'installation (et oui, on le sait pourtant qu'il faut lire le manuel), mais maintenant pas de soucis!

Les documents sont inaccessibles en lien direct, et tu a un lien protégé a donné à allopass, duquel il est impossible de tirer le nom du fichier. De plus, t'a une petite interface qui te permet de charger les fichiers sur ton site!

Enfin bon, j'arrete la... C'est juste que j'en ai chi*r pendant je sais pas combien de temps à essayer de securiser mes fichiers... Je viens de trouver ça... et ça fait plaisir!

En espérant que ca t'aidera ;) 
7 Novembre 2009 16:27:43

salut a tous et toute tu pourrai pas nous le mettre dans le forum ton log se serai super j'ai oas specialement envie de depender 20€ pour ca je te remercie au cas ou
il faut s'aider entre internautes jeanpie a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS