Votre question

Comment puis-je avoir les identifiants de Free wifi hotspots?

Tags :
  • Wifi
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
31 Août 2009 11:20:04

Bonjour,
Je dispose d'un connexion free wifi non dégroupé et je souhaite obtenir des identifiants free wifi hotspots car je capte un réseau free wifi.
J'ai vu qu'il faillais se connecter au site http://wifi.free.fr/ mais cela m'indique "IP freebox inconnue"
Donc j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir des identifiants autrement !

Merci d'avance ;) 

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Autres pages sur : identifiants free wifi hotspots

31 Août 2009 11:41:20

Salut.

Essaie tes identifiants de connexion. Si tu es client Free, tu as automatiquement des ID pour une connexion aux points hotspot.
m
0
l
Anonyme
31 Août 2009 11:47:54

J'ai essayé mes identifiants de ma free box de chez moi.
Mais dans mon appart' ou je capte le free wifi ces identifiants sont incorrects!
m
0
l
Contenus similaires
1 Septembre 2009 11:54:01

bonjour. Pour te connecter sur le reseau wifi freecbox il faut que tu te connecte sur le site de free avec tes identifiants habituels a la rubrique hot spots free que tu vas trouvé sur la page d'acceuil du site ,ensuite tu t'inscrit en choisissant un mot de passe et un identifiant, tu accepte la charte ,et a partir de là tu peux te connecter sur n'importe quelle freebox de france avec les indentifiants et mot de passe que tu auras crée. A j'oubliais SURTOUT ne perd pas tes indendifiants car ils te sont perso et en cas de perte free ne pourra pas te les communiquer. J'espere t'avoir un peu eclairé sur le sujet, pour ma part j'ai tester le principe en vacance pendant une semaine et cela ne marche pas trop mal
Bonne journée.

RAYME 60
m
0
l
5 Novembre 2009 23:25:08

Bonjour a tous,

J'ai un grand souci avec Neufwiwf «hotspots» je suis étudiant est internet m'aide beaucoup pour cueillir des informations ou même m'avancer au niveau de mes cour particulier lire mes mail etc...
J'ai la Neuf-box chez moi est j'ai créer un identifiant et un mot de passe pour me permettre de me connecté a l'autre bout de la France dès qu'il y a le réseau «NeufWifi» a la porté mais le souci c'est que au campus je capte très faiblement est je n'arrive même pas a ouvrir une page
par-contre je capte très bien la FreeWifi, mais ceci me demande un identifiant et un mot de passe
sauf que ID et Passe que j'ai n'ai pas compatible avec FreeWifi c'est que pour la NeufWifi
Si par hasard quelqu'un aurait un ID et un Passe FreeWifi je serai prêt a prêté les miens (mon ID et Passe NeufWifi) contre celui qui me Prêtera les siens ( ID et un Passe FreeWifi).
Comme ça si un jour sa n'arrive pas qu'aux autre ce présent est que ça lui arrive ex: il a l'ID et un Passe FreeWifi est la ou il est il n'y a que la NeufWifi il poura utilisé mon ID et Passe NeufWifi.
J' espère que vous m'avait comprie
m
0
l
4 Février 2012 18:34:19

jackimus a dit :
Tu peux te dispenser d'identifiant avec Wifree connect
Ca ce telecharge sur ce site http://www.wifreeconnect.com/ et c'est payant

wifree connect se paie le prix d'un appel surtaxé et après tu es tranquille
il fonctionne mais il faut 2 appels pour avvoir 2 codes à 8 chiffres ou lettre et sur free ça se peut qu'il affiche non connecté et qu'en l'ouvrant il aille directzement sur google .....sa&lut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter