Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf - Reseau sans fil

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2009 14:07:30

Bonjour,

Dans mon réseau j'ai 2 connexions possible : ma neuf box et neuf wifi .. Or je ne veux pas utiliser du tout Neuf wifi ... et il me semble que ce soit un problême facteur pour le dysfonctionnement de mes navigateurs.

J'aimerais supprimer le reseau wifi definitivement (lorsque je le fait dans le centre des réseau.. ça l'enleve sur le coup mais il réapparait.

Aussi j'aimerais savoir les propriété réseau.
Je suis personnellement en WPA personnel et TKIP. Est-ce les bonnes configuration?

Merci

Autres pages sur : reseau fil

3 Novembre 2009 16:51:52

Hello,

Tu peux tout simplement changer "l'ordre des réseaux préférés" en mettant ta "neuf box" en première position et le réseau "neuf wifi" en dernière ainsi ton ordinateur se connectera d'abord automatiquement et exclusivement sur ta neufbox (si elle est accessible bien sur)

Pour la marche à suivre tout dépend de ton Windows (tu es visiblement sur Vista) va dans le menu "Gérer les réseaux sans fil" et clique sur le réseau "neuf wifi" pour le descendre en dessous de "ta neuf box" avec le bouton "Descendre". Ta neuf box doit être en première position dans le classement si tu veux qu'elle a la priorité.

Amicalement,
mondelibre

P.S. : et pour ta configuration keep cool, c'est toujours mieux que du WEP !
m
0
l
5 Novembre 2009 18:05:16

Merci beaucoup pour la réponse, mais elle est déja en première position. Il faut que je précise aussi qu'elle est en mode "sécurisé" enfin je pense que ça ne change pas grand chose.

Il y a aussi le fait que je ne peux pas ajouter (configurer) de réseau sur internet explorer ou firefox dans l'onglet "connexion" des "option internet"
La case reste vide.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter