Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de TV si switch mini livebox

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2009 19:33:24

Bonjours a tous possédant une mini livebox avec TV + internet et tout le reste, et ayant 3 PC dont un portable en Wifi et deux en ethernet. J'ai un petit probleme assez genant

Le decodeur TV et brancher normalement sur la livebox via l'emplacement jaune.

Mais voila des que je branche le switch fast 5 port ethernet, Je ne capte plus du tout la TV. celle ci revient si je debranche le switch.

Ensuite jai un souci sur le switch quand je branche le switch sur l'ethernet rouge du modem je le branche donc sur la prise ethernet du switch nommé UPlink, et je relit ensuite les deux cable ethernet des ordi sur les port 1 et 2 a coté et a ce moment la 1 seul des deux Pc a internet.

Le switch et un switch fast Ethernet 5 ports acheté chez Orange directement.
Il mon proposé ce systeme car la carte wifi que jai instalé sur l'un des bureau d'ordi ne se synchronisé pas.

Pouvez vous maidez a voir d'ou vien le probleme?
Me detaillé les marche a suivre .
Faut t'il paramétré le modem en routeur ( malgré que dans les parametre de celle ci, tout les PC ont une IP différente)

Merci d'avance

Autres pages sur : switch mini livebox

5 Novembre 2009 12:21:17

Nushibuji a dit :
Bonjours a tous possédant une mini livebox avec TV + internet et tout le reste, et ayant 3 PC dont un portable en Wifi et deux en ethernet. J'ai un petit probleme assez genant

Le decodeur TV et brancher normalement sur la livebox via l'emplacement jaune.

Mais voila des que je branche le switch fast 5 port ethernet, Je ne capte plus du tout la TV. celle ci revient si je debranche le switch.

Ensuite jai un souci sur le switch quand je branche le switch sur l'ethernet rouge du modem je le branche donc sur la prise ethernet du switch nommé UPlink, et je relit ensuite les deux cable ethernet des ordi sur les port 1 et 2 a coté et a ce moment la 1 seul des deux Pc a internet.

Le switch et un switch fast Ethernet 5 ports acheté chez Orange directement.
Il mon proposé ce systeme car la carte wifi que jai instalé sur l'un des bureau d'ordi ne se synchronisé pas.

Pouvez vous maidez a voir d'ou vien le probleme?
Me detaillé les marche a suivre .
Faut t'il paramétré le modem en routeur ( malgré que dans les parametre de celle ci, tout les PC ont une IP différente)

Merci d'avance

Bonjour

Pour la télé, je ne vois pas.
Quand tu branches le switch, passe avec ton navigateur sur l'interface de la livebox,et vois si le décodeur est bien coché comme connecté.

Pour la mise en réseau des 2 ordinateurs et le fait qu'un seul est reconnu par la livebox, idem : tu vérifies dans l'interface que dans la liste des composants, il y a bien les deux ordinateurs. Si les 2 ont déjà été configurés pour fonctionner à la liveBox,tu as probablement une case à cocher.
Si l'un des deux n'a jamais été configuré pour la liveBox, il faut le faire à partir du CD d'installation (voir manuel page : 40)

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide