Votre question

Coupure de reseau avec FREE (reparations ?)

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2009 00:48:28

Bonsoir .J'ai commence a avoir des mini coupres internet le 07/10/09 .j'ai ecrit ce jour là, une simple lettre a Free qui m'a repondu par SMS sur mon portable ce 03/11/09 en me disant par mail qu'il me donnerait reponse dans 25 jours (etonnant non ?) entre temps ,les choses se sont aggravée et le lundi 26/10/09 j'ai telephone a l'assistance technique de mon secteur suite à une panne totale .le lendemain un technicien free contrale chez moi mon installation ( sans frais) et dans le batiment .aucune anomalie .aucun defaut constate .le mercredi 28 /10/09 a 16h44 m'a ligne est retablit et Free ne m'avise pas de ce fait , il m'envoi deux mails avec du bla bla . le vendredi 30/10/09 avers 17h00 c la panne .Le chenillard freebox est tres ralenti .J'appelle l'asssitant Free qui m'informe que ma ligne a ete reconnecte le 28/10 a 16h44 ( Free ne m'a pas avise par mail de ca ? ) et que la panne est a 1510 m de chez moi ( domaine public de F.T) . ca non plus je n'ai pas te informe .Ce même vendredi 30/10 apres mon coup de fils a l'assistant Free ca remarche normalement le soir et sans coupure ( bizzare ) . les mini coupures ce soir cela a dure toute la soirée sauf au moment ou je vous ecrit a 00h35..Je constate que des que je "tire" sur ma ligne ma Freebox perd la connection .Peut etre plusieurs connection sur ma ligne ou trop de freenautes a proximite .Et aussi F.Telecom requis par Free , n'a pas veritablement repare ou ne surveille pas ma ligne en derangement comme free a l'air de me dire .que dois je faire ? merci .salut amical

Autres pages sur : coupure reseau free reparations

4 Novembre 2009 08:48:51

bonjour....allez là:Micro-coupures.com!..test de ligne...vous aurez un log détaillé de votre état de ligne.Cela vous donneras des arguments pour discuter avec les techniciens....bone journée
m
0
l
4 Novembre 2009 16:18:10

D2RD2 a dit :
bonjour....allez là:Micro-coupures.com!..test de ligne...vous aurez un log détaillé de votre état de ligne.Cela vous donneras des arguments pour discuter avec les techniciens....bone journée

Bonjour D2RD2 et merci de votre aide (je me sens moins seul avec mon soucis) .Ce matin , J'ai envoye une L.R à Free (avec une chronologie des soucis que je rencontre depuis plus d'un mois ,en les priant de faire le necessaire et me me tenir au courant sinon j'aurais le regret de les abandonner.
Entre temps ( toujours ce matin) je recevais une reponse sur mon portable de Free ( nos correspondances se sont croisées ) Free m'informe sur mon portable , m'envoyer un expert pour tester ma freebox ADSL qui semblerait en panne .RV pris Vendredi matin ( je verrais bien apres) .Dans l'immediat ,il semblerait que free m'est installe depuis ce midi une connection internet à distante et de depannage.( toujours sans me signaler ce nouveau fait positif ( Ce qui est dommage d'un côte et bien de l'autre .. si c'est le cela ) Par contre sur mon degroupage total, ils ne m'ont pas remis mon telephone ( on ne peut pas tout avoir) Donc plus de telephone fixe pour l'instant .attendons la suite ...Merci de votre intervention interessante ( j'irais voir ca ).Bien amicalement .Bocdan..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter