Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion et logiciels microsoft

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2009 21:01:46

Bonjour à tous! :hello: 

J'ai un problème depuis ce soir avec mon ordi portable qui est sous vista sp2,
Je ne peux plus me connecter à internet via mes logiciels microsoft (internet explorer, messenger..) par contre ma connexion est bien active et j'ai pu accéder à internet via firefox et mon logiciel de poker..
J'ai bien demander à mon ami google mais je n'ai trouvé aucunes réponses à mon problème... :pfff: 
merci par avance pour vos réponses. ;) 

Autres pages sur : probleme connexion logiciels microsoft

2 Novembre 2009 21:48:59

Tiens, une fausse lilibulle....

Salut à toi!

Ben pourquoi ne veux tu pas garder Firefox comme explorateur? Tu aurais tout à y gagner!
Dans IE tu n'aurais pas activé l'option "travailler en local" dans le menu fichier?
m
0
l
2 Novembre 2009 22:06:29

pourquoi une fausse..?? c'est moi la vrai ;) 
merci pour ta réponse. Je pense que j'ai quand même un problème et j'aimerais bien le résoudre, il n'y a pas que IE mais aussi msn et mon log de poker winamax.. je ne comprend pas surtout que mon autre logiciel de poker (partouche fonctionne)..
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 00:05:36

Non je n'est rien installer de spé juste skype hier j'ai été voir dans les paramètres du pare feu et les appli sont toujours en autoriser... je comprend pas...
m
0
l
3 Novembre 2009 11:40:32

bonjour....update IE 8.....dernière version de messenger aussi....et va sur microsoft update pour voir si tes mises a jour sont faites....slt
m
0
l
3 Novembre 2009 19:26:51

Merci pour ta répose mais harrrrgggg je ne peux plus faire mes mises a jours non plus... :(  Peut être devrais-je faire une restauration...
m
0
l
3 Novembre 2009 19:51:25

ha je peux meme pas faire une restauration le dernier point de restauration est trop récent il ne va jusqu'a hier a 20h et c'étais déja la m... aidez s'il vous plait j'ai vraiment pas envie de formater pour ca... merci beaucoup à vous!
m
0
l
3 Novembre 2009 20:40:30

Ton Windows est une version officielle?
m
0
l
4 Novembre 2009 01:40:49

oui oui c'est une version officielle, merci pour votre aide mais j'ai du formater mes deux ordis... le portable qui avait beugé en premier et puis le pc de bureau qui a finalement capoter, je n'avais plus du tout accès à internet (plus de mises à jour possible).. pourtant la freebox fonctionnait.. je n'est pas trop compris, peut etre un virus?? enfin merci a vous qui avait répondu à mon message. Après le formatage tout fonctionne correctement. encor merci! :)  :hello: 
m
0
l
4 Novembre 2009 09:22:25

Ben écoute c'est avec plaisir même si nous ne t'avons pas beaucoup aidé!

Donc résolution par formatage!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter