Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logiciel de capture d'écran ?

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2016 10:54:07

Bonjour,

Je cherche un bon logiciel de capture d'écran et de site ou un logiciel de cam car je fait des fois de la vidéo conférence et je dois film le déroulement pour que je me souviens plus ou moins de quelques détaills du contenu de vidéo pour l'instant j'ai pas trouvé un bien efficace.

Si quelqu'un connais quelques soft ben qu'il soit le bienvenue.

MERCI

Autres pages sur : logiciel capture ecran

a b 6 Logiciels
15 Mars 2016 12:42:45

Bonjour,

Ton logiciel de capture d'écran doit faire quoi : prendre une capture à un instant T, ou prendre une vidéo d'une séquence d'utilisation?

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
Contenus similaires
17 Mars 2016 03:39:27

Il doit enregistrer une video a instant précis jusqu'a ce que j'arrete la capture ou l'enregistrement voila.
m
0
l
17 Mars 2016 03:40:46

je ne cherche pas la capture d'une image mais d'une vidéo.
m
0
l
19 Avril 2016 08:56:21

Salut

Si vous parlez de l'enregistrement d'écran en vidéo, vous pouvez essayer cette application gratuite et en ligne - Apowersoft Enregistreur d'écran Gratuit en ligne. Il permet de filmer toutes les activité se déroulant sur l'écran du PC en une vidéo avec le son de microphone et du système AINSI QUE CAMÉRA.
Ça vaut le coup!

m
0
l

Meilleure solution

20 Mai 2016 22:58:41

Je viens de trouver deux qui sont pas mal-------------Camtasia Studio et capture wiz

Merci baucoups a vous
partage
23 Mai 2016 12:48:50

moutezz a dit :
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel de capture d'écran et de site ou un logiciel de cam car je fait des fois de la vidéo conférence et je dois film le déroulement pour que je me souviens plus ou moins de quelques détaills du contenu de vidéo pour l'instant j'ai pas trouvé un bien efficace.
I

ashampoo snap 9 très complet et pas cher

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide