Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion a internet

Tags :
  • acer portable
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2009 22:56:15

Bonjour,
je possède un acer portable aspire 9410 et il marche impecablement sauf que je n'arrive jamais a me connecter à internet lorsque l'ordinateur est branché sur le secteur. Je dois systématiquement le débrancher pour que wifi internet s'active.
d'ou pourrait venir le problème?

en vous remerciant

Autres pages sur : probleme connexion internet

2 Novembre 2009 09:26:08

certainement un probleme dans la gestion de l'alimentation....allez voir dans intemporing technologie la gestionde l'alim si le secteur est autorisé et pas que la batterie.....un pc acer tourne très bien sans toute sa technologie ACER....en plus ca bouffe un max de ram pour rien....windows gère très bien un pc tout seul
2 Novembre 2009 09:28:39

empowering technologie.......suis pas réveillé ce matin
Contenus similaires
2 Novembre 2009 09:38:01

en plus ya une sécurité chez acer qui fait que une prise de courant mal relié a la terre ...le pc bloque l'alim....voir a le brancher ailleur sur une autre prise ou un autre endroit pour vérifier
3 Novembre 2009 23:46:03

salut, merci pour votre réponse.
Je suis allé sur acer empowering technology pour vérifier la gestion d'alimentation mais il n'y a rien concernant la batterie et la connexion internet. Je suis aussi allé dans le panneau de configuration pour voir les options internet, mais pareil je ne sus pas plus avancé.
si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe

en vous remerciant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook