Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

incompatibilité Windows Panda

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Panda
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mars 2016 11:48:06

J'ai installé mon antivirus Panda Gold protection 2015 sur mon nouvel ordi, sans problème, Panda me dit que mon ordi est bien protégé, cependant à chaque démarrage de l'ordi une notification apparait comme quoi Panda est incompatible avec Windows 10... d'ailleurs le démarrage est très lent...suis je vraiment protégée ?

Autres pages sur : incompatibilite windows panda

15 Mars 2016 12:39:08

Bonjour,

Probablement pas, si cet AV n'est pas compatible Windows 10. Tu peux tenter de le desinstaller et de le réinstaller, mais cet antivirus me parait bien exotique... et c'est la version de l'année précedente. La version 2016 est elle compatible, mais tu risque de devoir repayer.

Je ne peux que te conseiller de changer d'antivirus pour un plus connu comme Kaspersky, ESET ou encore AVAST. Par ailleurs, Windows 10 contient un antivirus, basique mais pas mauvais comparé a la concurrence gratuite. A toi de voir si tu a besoin d'un antivirus payant.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
15 Mars 2016 12:48:31

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais réfléchir. ..😊
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

16 Mars 2016 17:32:42

Bonjour,

Panda est un développeur connu et tout à fait valable dans le monde de la sécurité.

Et l'ensemble de ses produits 2015 et sup sont compatible avec Windows 10
http://www.pandasecurity.com/mediacenter/news/panda-sec...

Donc inutile de le supprimer alors que tu as payé une licence.

L'alerte que tu as est probablement simplement liée au fait que Windows 10 veut gérer les notifications de l'antivirus, et n'y arrive pas toujours.
partage
16 Mars 2016 18:49:36

Merci pour ta réponse!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis