Votre question

probleme de telephone avec freebox

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2006 00:02:34

Bonjour,

Je suis actuellement chez free depuis plus de 3ans, je suis en dégroupage total depuis plus de 6 mois et j'ai mon numero FT qui est actifs sur ma freebox, pas sur la ligne FT. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionné bien 8-) mais depuis peu, j'ai des soucis avec ma ligne telephonique, :-( explication: quand quelqu'un m'appelle, tout fonctionne bien chez moi ormis que l'appelant crois que cela ne fonctionne pas car il n'entent pas de tonalité alors que chez moi ça sonne correctement. J'ai changé de telephone, de fitre ADSL mais rien n'y fait, j'ai egalement redémarré la freebox etc etc.
J'ai testé en m'appelant depuis mon portable sur ma ligne fixe pour essayer de resoudre le probleme mais rien n'y fait. J'ai des fois des tonaliés mais plus souvent je n'en ai pas alors que mon telephone fixe sonne correctement à tout les coups.
Est ce quelqu'un a déjà eu ce probleme? :-?

Autres pages sur : probleme telephone freebox

Anonyme
26 Janvier 2009 12:01:33

Salut,
Oui,j'ai le même pb:aucune sonnerie quand on m'appelle.Par contre mon téléphone fonctionne parfaitement.Je pense qu'il y a un pb avec la freebox HD que je viens d'installer.Donc j'ai contacté Free et j'attends la réponse de leurs techniciens.A mon avis il faut écrire à Free
23 Février 2009 17:22:58

Citation :
Salut,
Oui,j'ai le même pb:aucune sonnerie quand on m'appelle.Par contre mon téléphone fonctionne parfaitement.Je pense qu'il y a un pb avec la freebox HD que je viens d'installer.Donc j'ai contacté Free et j'attends la réponse de leurs techniciens.A mon avis il faut écrire à Free

J'ai exactement le même pb depuis 4-5 jours, a savoir pas de sonnerie quand je suis appelé, pour le correspondant il lui semble que lorsqu'il appelle, la ligne soit déjà occupée. J'ai une Freebox V4, en dégroupage partiel. Donc apparemment ça n'a rien à voir avec la box mais plutôt un pb chez free.

RESOLU : en fait en voulant configurer le service repondeur de ma Freebox, dans "telephone" puis "gerer mes services" j'avais coché la rubrique "service activé" de la case"abonné absent". Or ce faisant, il se trouve que chaque fois qu'on nous appelle, le correspondant est renvoyé d'emblée.
3 Novembre 2009 18:50:29

moi aussi aucune sonnerie pour appelant et beaucoup pensent qu'on n'a plus de téléphone. Free ne fait rien et comme toi j'ai tout essayé changé de téléphone redémarré la box jusqu'à 5 fois de suite mis un autre câble RJ 11 suivi tous leurs conseils depuis 6 mois etc et free me mène en bateau . As tu pu résoudre ton problème et comment?
je ne v ois pour moi que la solution de changer de FAI !!J'ai la Free box V4 je crois que le problème vient du réseau ou de la box mais... Froggy 92
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS