Votre question

Je ne peux pas envoyer mes mails

Tags :
  • Incredimail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2009 17:18:06

bonjour
j'ai réussi a installer incrédimail - mes mails n'arrivent pas à destination !! :??: 
pouvez vou s m'aider

Autres pages sur : envoyer mails

a b 2 Internet
23 Octobre 2009 17:28:01

Bonjour,

As-tu configuré ton compte mail ?
Comment sais-tu qu'ils n'arrivent pas à destination ? Message d'erreur ?.... Alors, faut le dire.
m
0
l
23 Octobre 2009 17:34:16

je suis sur mon pc depuis ce matin et je suis pas très douée en informatique, je n'ai pas de message d'erreure, mais ce compte que j'ai ouvert envoie les mails en groupe et quand une personne envoie un mail tt le monde le reçois cs'est comme cela que je me suis rendue compte de cela ensuite je me suis envoyé des mais car j'ai plusieurs boites une pour les amis d'enfance sur yahoo et les autrepour mes différentes activités et les mails ne sont pas arrivés et de plus le compte se déconnecte souvent ??
merci c'est gentil à vous d'avoir répondu si vite car mon fils ne rentrera pas ce week end et sans lui je suis un peu perdue
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2009 17:38:30

jimpix a dit :
Bonjour,

As-tu configuré ton compte mail ?
Comment sais-tu qu'ils n'arrivent pas à destination ? Message d'erreur ?.... Alors, faut le dire.

heu pardon c'est quoi configurer mon compte :D 
m
0
l
a b 2 Internet
23 Octobre 2009 18:00:12

Il y a deux manières d'envoyer un mail :

1 - Par webmail, c'est à dire en utilisant un navigateur internet comme Internet Explorer ou Firefox. Ici, pas de problème particulier : il suffit de se connecter pour envoyer et recevoir des mails.

2 - Avec un logiciel client mail : c'est un programme que l'utilisateur installe sur sa machine : il y en a plusieurs qui existent : Outlook, Windows Mail, Incredimail,... etc.
Ils sont rapides, pratiques mais leur mise en oeuvre demandent quelques manips à la première utilisation.
Il faut indiquer au programme quelques données personnelles que tu utilises pour pouvoir envoyer et recevoir des messages.
On appelle ça "configurer un compte".

Un petit tuto :
http://www.libellules.ch/support/ajout_compte_incredima...
m
0
l
23 Octobre 2009 18:09:36

jimpix a dit :
Il y a deux manières d'envoyer un mail :

1 - Par webmail, c'est à dire en utilisant un navigateur internet comme Internet Explorer ou Firefox. Ici, pas de problème particulier : il suffit de se connecter pour envoyer et recevoir des mails.

2 - Avec un logiciel client mail : c'est un programme que l'utilisateur installe sur sa machine : il y en a plusieurs qui existent : Outlook, Windows Mail, Incredimail,... etc.
Ils sont rapides, pratiques mais leur mise en oeuvre demandent quelques manips à la première utilisation.
Il faut indiquer au programme quelques données personnelles que tu utilises pour pouvoir envoyer et recevoir des messages.
On appelle ça "configurer un compte".

Un petit tuto :
http://www.libellules.ch/support/ajout_compte_incredima...

:)  merci bcp pour votre gentillesse et vos bons conseils, je verrais tout cela demain, j'ai essayé toute la journée et maintenant la migraine :pt1cable:  et tt le travail à finir :cry: 
je vs souhaite un bon week end
Dieu vous bénisse - merci encore du fond du coeur :hello: 
m
0
l
24 Octobre 2009 12:57:55

Bonjour :hello: 
grâce à vous j'ai enfin compris ce que je n'arrivais pas à comprendre :pt1cable:  , je ne peux pas aller dans compte mail pour ensuite suivre ttes les indications car je ne sais pas comment j'ai fait cela mais j'ai du appuyer quelque part "sur par défaut" :ouch:  non seulement je ne sais pas ce que cela veut dire :whistle:  mais en plus je ne vois pas comment inverser la situation :??:  quel casse tête, mais bon j'ai tout de même progressée :lol:  mais grâce à vous seulement :D  mais malheureusement mon problème demeure en entier :cry: 
bon week end :hello: 
m
0
l
2 Novembre 2009 10:25:50

Bonjour
je vous remercie infiniment pour toute la peine que vous vous donnez pour moi, mais même en configurant ça ne fonctionne pas, j'ai laissé tomber incrédimail jusqu'à la prochaine fois, car je trouve cela très mignon
Je pense aussi que mon pc a été foudroyé et la foudre a peut être endommagé mon pc.
La phrase qui apparaît souvent, "serveur sortant smtp.mail...... hors fonction veuillez recommencer
Je vous souhaite une bonne semaine, chez ns le soleil est là ^^
encore merci
m
0
l
a b 2 Internet
2 Novembre 2009 17:00:03

Quel est le fournisseur d'accès internet ?
Orange, Free ou autre ?
m
0
l
3 Novembre 2009 09:48:17

Bonjour
c'est free et je dois donc configurer smtpfree.fr et tt va rentrer dans l'ordre ??
bonne journée
merci
m
0
l
a b 2 Internet
3 Novembre 2009 16:20:52

Oui.

Comme ça :
Serveur entrant (POP3) : pop.free.fr
Serveur sortant (SMTP) : smtp.free.fr
Identifiant : ton adresse e-mail