Votre question

Compte Hotmail piraté

Tags :
  • Hotmail
  • Hackers
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2016 11:20:46

bienvenue dans le 21 éme siècle! Tout est robotisé ! Mon compte Hotmail est aux mains des hackers ivoiriens dep le 17 février ils ont modifié les infos de second niveau et Microsoft ne me reconnais plus titulaire du compte sans ces informations. Je suis scandalisée bien que j ai porté plainte que je suis en mesure de donner mes anciens mots de passe et l'historique du compte etc... Rien n'y fait Microsoft est sourd et laisse les pirates agir quand j ai pu récupéré mon compte dans les minutes qui ont suivies ils reprenaient la main! L utilisation de mon mail a pris des proportions tentaculaires et tout le monde s'en fiche, des centaines de mails étaient préparés en brouillon et ont été adressé. J ai eu la hotline Microsoft j ai même adresse des copies d écran tout le monde S en fiche! Je voudrais faire supprimer cette adresse mail, je ne peux pas comment faire à moins de trouver un ou une magicienne sur la toile.... Je ne vois pas merci à vous de m'avoir au moins lue!

Autres pages sur : compte hotmail pirate

20 Mars 2016 12:31:38

Bonjour aussi ...

Que pouvons-nous faire pour t'aider en cela ?

Ce type de piratage est malheureusement généralement lié à un mot de passe trop faible, une question de sécurité trop facile, et/ou un comportement non sécurisé des données personnelles par l’utilisateur. (affichage ou diffusion de données personnelles sur des endroits publics, forum, réseaux sociaux, etc ...)

Il existe plusieurs moyens d'éviter cela ou de reprendre la main sur son compte.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/hack...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter