Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Windows7 (32bits) : Erreur 8007000E Windows Update

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Windows update
  • 32 bit
  • Installation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2016 08:02:54

Bonjour,

J'ai réinstallé sur une vieille machine Windows 7 32 bits qui n'est pas à moi.
Après son installation, j'ai réalisé les mises à jour (SP1).

Mais depuis, je ne peux plus faire de mises à jour à cause d'une erreur 8007000E

En me renseignant sur Internet, ça peut être du à plusieurs choses.

Mon système n'a qu'une langue, le Français. (On écarte le souci rencontré de 20 langues).

J'ai vu qu'on pouvait renommer le dossier c:\windows\SoftwareDistribution pour qu'il soit recréé, je l'ai fait, mais erreur aussi.

J'ai aussi installé la dernière version de l'agent Windows Update via https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/949104 c'est installé mais j'ai toujours cette erreur Windows Update.

Est-ce qu'on peut m'aider pour mettre à jour ce Windows 7 sans aller chercher les mises à jour 1 par 1 sur le site de microsoft ? :D 

Merci

Autres pages sur : windows7 32bits erreur 8007000e windows update

a c 91 $ Windows 7
a b 9 Windows
22 Mars 2016 09:15:27

Bonjour
Tu devrais réinstaller W7 en prenant la dernière ISO à jour chez Microsoft, ce serait plus facile je crois.
Score
0
Contenus similaires
22 Mars 2016 11:42:09

Je vais essayer ça. Mon DVD c'est le boite, donc, peut être qu'il y a trop de mises à jours depuis le SP1.
Je teste et je te redis.
Score
0
25 Mars 2016 21:41:33

Ca ne fonctionne pas. J'ai la même erreur :'( 
Score
0
25 Mars 2016 21:44:14

J'essaie
Score
0
25 Mars 2016 21:55:50

Cool j'ai maintenant erreur 80072ee2 :D 
Score
0
25 Mars 2016 22:01:16

J'avais perdu la connexion. J'ai retenté et toujours l'erreur 800700E....
Pourtant c'était une réinstallation neuve .... Donc je ne vois pas pourquoi les fichiers seraient corrompus
Score
0
a b $ Windows 7
a b 9 Windows
26 Mars 2016 14:34:29

Bonjour , la corruption des fichiers peut du a une multitudes de choses , comme l’installation de logiciels infectés ou autres .... et comme tu vient de refaire l’installation de Windows et comme tu à remis des logiciels ....
Score
0
a c 91 $ Windows 7
a b 9 Windows
28 Mars 2016 18:29:33

Bonjour
Tu n'as pas un code erreur dans le style : stop erreur 0X00001A
Score
0
12 Juillet 2016 12:51:36

Tout comme vous, j'ai eu le même message et me suis donc tourné sur le Web pour trouver une solution et aucune astuce essayée ne fonctionnait. J'ai par contre trouvé moi-même la solution bien plus facile à mettre en place (3 clics) et qui est opérationnelle : il suffit juste d'activer votre version de Windows 7 (clic droit sur Ordinateur - Propriétés - Activer Windows). Relancer la recherche de mises à jour et cette fois-ci cela devrait fonctionner.
Score
0
Anonyme
13 Juillet 2016 07:27:25

Bonjour,

Ce problème devient récurant avec les systèmes Windows, Vista, Seven, Eight, Win 10. il apparaît trop souvent sur le site.

Voici le meilleur moyen de corriger cette erreur et d'une manière définitive :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-3021814/parer-probleme-m....

Tu suis le Topic pas à pas, il corrige toutes les erreurs pour Vista,Seven, Eight, Eight & One, Win 10, car cela porte sur une modification de la base de registre de Windows, et cela est définitif.
Autre conseil, quand tu as fait tes mises à jour, installes tout tes logiciels, et refait une mise à jour.
Ensuite, tu fais une image système en passant "Sauvegarde" dans le panneau de configuration, sur une partition dédiée de 100Go minimum
A la fin tu fais un disque "Boot", ainsi en cas de nouveau problème tu mets ton DVD ou CD, et tu restaures ton pc comme au 1er jour de ton installation, soit une image sûre et saine, car le système va chercher ton image système crée.

Cordialement Twone 66. , :love: 
Score
0
a b 9 Windows
a b $ Windows 7
13 Juillet 2016 09:21:04

Bonjour,

Tu comptes faire la pub pour ton tuto dans tous les sujets possible ?

Regarde la date initiale du sujet, c'est du déterrage là ...

Je ferme.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter