Votre question

qel est le meilleur navigateur web ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2004 16:33:29

bonjour a tous et bonne anner a tous. je voudrais savoir qel est le meilleur navigateur web. parceque j en ai mar de internet explorer avec 4ou 5 faille tous les mois et des patch a appliqer tous le temps. donc j ai decider de changer de navigateur web j hesite entre opera et mozila qel q un pourait il me conseiller. merci de votre reponse d avence

Autres pages sur : qel meilleur navigateur web

30 Décembre 2004 16:34:19

Hop je me depeche de poster et de te conseiller Firefox, avant que tout les idnautes le fassent avant moi :) 
30 Décembre 2004 16:34:23

Mozilla
Contenus similaires
30 Décembre 2004 16:36:18

opera 8.0 (disponible qu'en version beta) avec son nouveau moteur permet de redimensionner automatiquement les pages , intégre la navigation par onglets ......
30 Décembre 2004 16:39:40

firefox ;-)

Voilà le lien ici

A+

Thomas
30 Décembre 2004 16:44:59

pour moi ce sera Firefox
30 Décembre 2004 16:47:27

firefox
30 Décembre 2004 17:05:08

Citation :

kapil a écrit :
bonjour a tous et bonne anner a tous. je voudrais savoir qel est le meilleur navigateur web. parceque j en ai mar de internet explorer avec 4ou 5 faille tous les mois et des patch a appliqer tous le temps. donc j ai decider de changer de navigateur web j hesite entre opera et mozila qel q un pourait il me conseiller. merci de votre reponse d avence

Bonjour l'ami, Alors en ce moment tu as beaucoup de navigateur. Pour moi un des meilleurs est Mozilla Firefox version 1.0 le 2 eme navigateur apres Internet explorer .

Voila les fonctionnalités de ce navigateur :

:-)
- Navigation par onglets
possibilites d'ouvrir qu'une seule fenetre chose qu'internet explorer ne fait pas.

- Blocage des popups

- Recherche intégrée
barre de recherche google, dictionnaire voila, recherche Ebay , recherche sur Yahoo, etc tous sa dans une meme barre de recherche

- Sécurité et respect de la vie privé

- Marque-pages dynamiques
Avec la possibilités de gerer c'est favoris tout en gardant un oeil sur eux (une barre d"outils lui est dedié)
Possibilités de suivre en direct les infos les news sur son marque page (Favoris)

- Téléchargements simplifiés
Tous vos fichiers télécharger son facilement retrouvable par defaut il se mettent sur le bureau. un menu pour vos telechargement est integrée
.
- Facile d'utilisation

marque-pages, historique, mode plein-écran, zoom texte vous permettant de mieux lire les pages au texte minuscules…
Personnalisez vos barres d'outils en y ajoutant vos boutons, installez de nouvelles extensions qui étendent les possibilité du logiciel, ajouter de nouveaux thèmes choisissez votre moteur de recherche préféré.

Pour les themes sont tres jolies. Voila un screen de mon themes. c'est ce qui ma seduit. Firefox a moins de failles que les navigateur tournant sur le moteur d'internet explorer. je veux parlé de Maxthon et tout le Tralala..(Ils Utilisent les meme failles qu'INternet Explorer donc pas tres cool de revoir les memes failles de securité).

Clique ici tu pourras le télécharger Gratuitement Pour Windows...
Et si tu as le systeme d'exploitation Linux vient par la

30 Décembre 2004 17:08:48

:p lus1: pour firefox
30 Décembre 2004 17:10:33

Qu'a t il de mieux firefox ?
30 Décembre 2004 17:11:33

Citation :

Belou a écrit :
Qu'a t il de mieux firefox ?

regarde au dessus l'ami j'ai fait un recapitulatif. vas voir ca te coute rien de lire un peu ce qui avait. ;-)
30 Décembre 2004 17:12:39

oups excuse j'avais lu mais j'ai zappé peu apres ...

encore dsl =)
30 Décembre 2004 17:12:55

Comme beaucoup, je trouve que firefox est l'un des meilleur du moment.
30 Décembre 2004 17:17:07

:p lus1: pour firefox

baalauam, c'est quoi ton thème?
30 Décembre 2004 17:17:39

Firefox pour ma part également :)  pour les raisons citées au dessus ;) 
17 Septembre 2006 22:18:32

en plus il y a un turbo notre firefox cela sappelle FIRETUNE chercher et vous trouverer, x4 la vitesse de explorer merci....
26 Octobre 2008 23:03:01

le meilleur navigateur c'est explorer 7
Anonyme
30 Novembre 2008 18:51:52

Firefox
11 Février 2009 23:23:53

:bounce:  moi je prefere opera parce que c'est un navigateur complet qui n'a pas besoin de add-ons comme firefox
Anonyme
22 Mars 2009 11:50:22

je ne suis pas d'accord avec toi :ouch:  car le meilleur navigateur qui n'ai jamais existé c'est mozilla firefox 3.0.7 essayez le et vous serez pas decu du tout
22 Mars 2009 12:16:01

FirefoX c sur !
22 Mars 2009 15:04:32

kapil a dit :

t'essaye les 2 et pi tu verra par toi même
[:sboub78:3] [:nazebrok:5]
22 Mars 2009 15:10:37

J'en ai testé pas mal de navigateur... J'ai bien aimé chrome de google !

Mais le meilleur de tous reste quand meme firefox.
1 Novembre 2009 21:34:59

Opéra 10, à pulvériser les autres navigateurs.
a b , Internet Explorer
2 Novembre 2009 09:51:34

firefox...la version 3.6 beta vient de sortir...je l'utilise...une bombe!!!!!!
2 Novembre 2009 11:35:07

Google Chrome (quand je suis sur windows) est le plus léger et le moins gourmand en ressources ; j'ai pour preuve mon propre benchmark (un .bat qui ouvre tous mes navigateurs internet) et c'est google qui va le plus vite avec le moins de ressources ^^
Sinon, c'est Iceweasel sur Debian ! XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS