Votre question

Pb de téléchargements sur dl.free.fr ??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2008 18:26:37

Bonsoir à tous, voila j'ai juste un petit problème mais un peu ennuyeu quand même si vous pouviez m'aider sa serait sympa:
En fait voila, je voudrais télécharger un fichier sur le site dl.free.fr (je précise que je suis chez free en non dégroupé si sa peut vous aidez), sauf que quand je lance le téléchargement, ce dernier est vraiment très lent: 18Ko/s à 30Ko/s est-ce normal? normalement je télécharge à environ 255Ko/s. Pourquoi est-ce si lent? J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un proxy mais je ne sais pas du tout comment faire...
Merci d'avance pour votre aide

Ps: J'utilise aussi internet explorer 6 je crois

Autres pages sur : telechargements free

30 Janvier 2008 19:15:36

De toute façon les serveurs Free.fr ont toujours été très lents et les serveurs sont souvent surchargés ! On atteint donc jamais les débits qu'il estime...
Autre chose, il faut être dégroupé total chez free pour pouvoir bénéficier du full débit ! Tu ne pourras donc jamais télécharger à 255 ko/s même si tu as une bande passante entrant à 20 Mega car les serveurs n'envoyent qu'à maximum 500 ko/s (50ko/s pour free).

Pour l'histoire du proxy, oui, il existe une techique pour télécharger plus vite sur le site dl.free.fr qui consite à utiliser un serveur proxy dégroupé total chez Free.fr (Perso, je n'en ai jamais trouvé) !
Contenus similaires
30 Janvier 2008 19:28:53

Ah ok parce que j'avais entendu dire qu'il fallait rentrer le proxy: proxy.free.fr avec le port 3128 mais je ne sais absolument pas à quoi sa correspond...
30 Janvier 2008 20:45:09

donc vous avez plus d'infos??
31 Janvier 2008 21:00:20

personne n'aurait une astuce??
1 Février 2008 22:09:56

Tu veux faire des performance ?
Parce que 3 posts en 3 heures : faut pas abuser non plus !
Tu peux regrouper les posts, les editer ET SURTOUT attendre entre chaque plûtot que des les envoyer un par un !

Pour te répondre le proxy est généralement à utiliser dans le navigateur et dans ce cas là c'est sûr. Mais je ne pense pas que ça fonctionne. Le proxy.free.fr n'est pas terrible ! Essaye toujours sur ton navigateur...
1 Février 2008 22:11:26

Mince un doublon, je commence à faire comme tuningpower :( 
Si un modérateur pouvait venir effacer certains posts, ça éviterait d'avoir un forum floodé...
30 Septembre 2008 00:09:40

Netsurfeur.org a dit :
De toute façon les serveurs Free.fr ont toujours été très lents et les serveurs sont souvent surchargés ! On atteint donc jamais les débits qu'il estime...
Autre chose, il faut être dégroupé total chez free pour pouvoir bénéficier du full débit ! Tu ne pourras donc jamais télécharger à 255 ko/s même si tu as une bande passante entrant à 20 Mega car les serveurs n'envoyent qu'à maximum 500 ko/s (50ko/s pour free).

Pour l'histoire du proxy, oui, il existe une techique pour télécharger plus vite sur le site dl.free.fr qui consite à utiliser un serveur proxy dégroupé total chez Free.fr (Perso, je n'en ai jamais trouvé) !

Ce fake lol, t'aurai voulu descendre Free que tu t'y serai pas mieux pris.

C'est abusé ta mauvaise foie, je prends a 1600 ko/s sur mon ftp free, au lieu de faire de l'anti pub tu ferai mieux de te renseigner. J'ai jamais vu un ftp free "bridé" a 50ko/s xD

Je penses que tu devrais déjà apprendre a te servir d'un pc, au lieu de débitter ce genre de chose qui induit en erreur notre ami desespéré que tu te permets d'être agressif aprés. Le pauvre...
10 Décembre 2008 18:09:09

Si F0LKIEN, je suis chez FREE et j'ai 50 ko/s. Y a un an c'était 3 mo/s
Mais maintenant on observe que dans le warez les gens se tourne vers MU et RS
31 Octobre 2009 18:08:24

F0LKIEN a dit :
Ce fake lol...

Pas si fake que ca en fait....

Les liens dl.free.fr, c'est tellement lent que c'est impossible de télécharger le fichier.
problème durant la connection, firefox veux pas, même en insistant.

ma technique:
je les wget depuis une dedibox puis je les récupère ensuite en SSH.
Comme par hasard c'est super rapide depuis une dedibox...

Ce qui n'ont pas de de dedibox sous la main, bein c'est mort...

Peut être aussi que les clients free n'ont pas ce problème ?
Peut être est ce que c'est parce que je suis chez neuf/sfr ?
Ou peut ête tout simplement que je suis mauvaise langue là ???

Je poste sur un vieux sujet qui est malheuresement toujours d'actualité...
(C'est pourquoi j'insiste)

Je suis en train de faire un dist-upgrade de Ubuntu, download de 50Ko/s,
comme par hasard, le mirroir est ftp.free.fr

La prochaine foit je le fais depuis le site principale, je suis sur que ca va mieux marché...

Bref, voilà ma conclusion: Free bon FAI mais très mauvais hébergeur.

1 Novembre 2009 23:56:22

C'est parce que ceux qui n'ont pas d'IP Free sont bridés sur dl.free.fr, c'est tout..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS