Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox hd marche plus ^^

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2009 11:14:50

Salut

Voila depuis ce matin j'ai un petit probleme sur ma freebox hd c'est que je n'arrive pas a regarder aucune chaînes car elle m'affiche votre connexion adsl ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément ou la chîne demandée dépasse le débit de votre ligne ...

J'ai essayer de reboot ma freebox hd mais toujours pareil :(  il marcher très bien il y a 2 jour mais bon voila d'un seul coup il marche plus :sweat: 

Que doit je faire ???

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : freebox marche

1 Novembre 2009 09:40:34

Dans l'interface TV, bouton Paramètres, Informations Réseau, onglet ADSL, et indique ton débit ATM en DOWN et en UP en kbits/s.

Testes aussi ta ligne sur http://www.degrouptest.com pour connaître ta longueur de ligne et ton affaiblissement.
1 Novembre 2009 16:52:00

central téléphonique : MEAUX
longueur de ligne : 5263 mètres
affaiblissement théorique : 57.7104 dB

Down Up

Débit ATM : 1838 kbit/s 621 kbit/s

J'espere que cela va nous aider a résoudre le probleme :D 

Merci d'avance
Contenus similaires
1 Novembre 2009 18:08:20

Reboote aussi la Freebox ADSL, le débit n'est pas top mais vu tes caractéristiques de ligne tu devrais avoir juste un peu plus de débit (3 méga max), surtout si la TV a déjà fonctionné.

As tu vérifié si tu as un condensateur dans la prise téléphonique principale ou dans le boitier d'arrivée France Télécom ?

Utilises tu une rallonge téléphonique ?

Regarde la marque du bloc l'alimentation électrique du boitier HD, est ce une TPI ?
1 Novembre 2009 18:40:33

Oui il y a une condensateur dans le boitier d'arrivée France Télécom

Je n'utilises pas une rallonge téléphonique

Je sait pas comment faire pour savoir si c'est une TPI mais je peut te dire que je ne voit pas sur le bloque d'alimentation écrit TPI

Ok je reboote la freebox ADSL tout de suite :D  :D  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS