Votre question

Freebox HD

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2009 17:00:47

Bonjour,
Voila mon problemme est que je suis abonai a free mais la freebox HD qui me permetai de regardai la télé ne marche plus, quand je brench l'alimentassion rien n'aparai et rien ne s'alum sa ne detect pa l'alimentassion , cela est venu du jour au lendemain et la freebox HD n'est pa tombai... Merci de pouvoir m'aidai =D

Autres pages sur : freebox

1 Novembre 2009 17:21:44

Bonjour,

Si la Freebox HD ne s'est pas mise en grève à cause de votre orthographe, l'alimentation a probablement grillé.

- Si vous avez les freeplugs : essayez de brancher celui de la Freebox ADSL sur la Freebox HD : si elle s'allume, il faut contacter le SAV de Free (par t'chat par exemple) pour faire changer le Freeplug.

- Si vous n'avez pas les freeplugs : regardez si les 2 alimentations sont de 12V. Si c'est le cas, vous pouvez faire le même échange qu'avec les freeplugs. Sinon, vous allez devoir tester le boitier avec l'alimentation de quelqu'un d'autre ou vous battre avec le SAV pour avoir une alimentation de remplacement sans test préalable...
m
0
l
1 Novembre 2009 17:27:18

Dsl pour l'orthographe =S mais c' est quoi le " freeplugs " ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
1 Novembre 2009 17:50:14

c'est ça un freeplug " alt="" class="imgLz frmImg " /> et tu as 2 boitiers identique
m
0
l
1 Novembre 2009 17:52:17

Un freeplug, c'est un gros boitier blanc que tu branches à la prise et qui a 2 sorties pour brancher sur ton boitier. C'est les nouvelles alimentations de Free qui sont distribuées depuis Avril 2008 (environ).
m
0
l
1 Novembre 2009 18:20:08

j'ai l'ancien freeplug , il est noir vue que je suis abonai depuis environ 2006
m
0
l
1 Novembre 2009 18:21:53

Regarde derrière ton boitier HD, là où est branchée l'alimentation (on ne parle de freeplug que pour les boitiers blancs) s'il est écrit 9V ou 12V
m
0
l
1 Novembre 2009 18:25:21

Il y a ecri 9V
m
0
l
1 Novembre 2009 18:30:36

Le cas le plus pénible à gérer... tentez l'assistance par t'chat en disant que vous ne connaissez personne qui a une autre alimentation et insistez pour qu'on vous en envoi une autre.

Précisez bien qu'il n'y a strictement rien d'affiché sur la Freebox (même pas de diode rouge) et que vous êtes branchés directement sur une prise qui fonctionne.

Je vous déconseille de le faire aujourd'hui (plutôt en semaine et en journée, c'est la plateforme française qui gère).
m
0
l
1 Novembre 2009 18:33:52

Ok merci beaucoup =D mais enfet j'ai encor un autr problemme depuis trée lontemp en rapport avec free =S c'est que je n'est jamai réeusi a me conectai a mon compt vu que j'ai perdu tout les fichié consernen l'adresse email de mon compt ou bien les mot de pace ect...=S savez vous comen je peu fair =S?
m
0
l
a b 2 Internet
1 Novembre 2009 19:00:09

Lacrobat75 a dit :
j'ai l'ancien freeplug , il est noir vue que je suis abonai depuis environ 2006

je suis abonné et non abonai ;)  fait un éffort pour ton hortographe :D 
m
0
l
1 Novembre 2009 19:03:12

je sais =S croyez moi c est assé desagreable , beaucoup + pour moi que pour vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter