Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème compte microsoft

Tags :
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2016 18:59:57

bonsoir ,

J'ai un soucis avec deux adresse mail Microsoft une HOTMAIL et une LIVE.
les mots de passe qui sont bon ne fonctionne pas, donc j'ai cliquer sur j'ai oublié mon mots de passe je suis le protocole et je reçois le code
que je renseigne sur leur site je suis invité a créer un nouveau mots de passe ce que je fait ,le serveur me dit que tout est ok,
le problèmes c'est que des que je veux me connecté avec le nouveau MDP il me dit que celui-ci est erroné alors qu'il est bon

je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée merci.

Autres pages sur : probleme compte microsoft

25 Mars 2016 02:13:42

Bonjour,

Vérifie que tu ne rencontres pas un problème de cache, en vidant le cache de ton navigateur.
Sinon, essaye à nouveau de changer ton mot de passe.
m
0
l
25 Mars 2016 09:46:47

salut Dandibot,

Merci pour ta réponse met déjà fait sans succès.
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2016 02:10:26

Hello, c'est bizarre car tu as bien suivi les procédures de réinitialisation de mot de passe à priori. Essaies sur un autre navigateur et tu as les plus connus ici : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82.... Si ça ne change rien alors contactes le service technique de Microsoft.
m
0
l
30 Mars 2016 20:31:05

déjà essayer sur Firefox,chrome,edge sans succès, j'ai créer un autre compte sans soucis c'est bizarre.
m
0
l
29 Mars 2016 21:14:06

salut Hyunkel,

Le soucis c'est que ces deux compte je les créer il y a pas mal de temps "8ou 9 ans"et je ne sais plus les info que j'ai donner car je n'ai pas donner ma vrais identité donc je ne peux pas renseigner les case demander par Crosoft...
m
0
l

Meilleure solution

29 Mars 2016 23:24:00

Alors tu comprendras que l'on peut pas te donner grand chose comme solution ...
C'est purement lié aux serveurs, nous n'avons aucun moyen d'agir ...
partage
30 Mars 2016 20:26:15

Bon je m'en doutai un peu met on ne sais jamais,ce qui est chiant c'est que les mots de passe sont bon,pas grave je ne vais plus les utiliser vue que je ne peux même pas les supprimer c'est deux compte, merci hyunkel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter