Votre question

éviter de se faire "hacker" sa page d'accueil internet !

Tags :
  • hijacker
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Mars 2016 14:24:00

salut a tous

apres un véritable parcourt du combattant pour résoudre un problème ,j'ai fini par formater
mon pc !!

je vous explique , je trouve un logiciel freeware ,je tente une installation, puis voyant que ça ne s'installe pas ou mal je clic sur annulé,et la des que j'ai voulu allé sur internet ,ma page d'accueil google a changé,

pire je ne peux plus revenir a mon ancienne configuration d'accueil (je suis sous firefox).....mais c'est pas fini !...quand je tente une recherche sur internet qui est en rapport de prêt ou de loin avec cette cochonnerie qui m'a infecté la recherche n'aboutis pas et un message me dit que la page est interdite !!! alors qu'une recherche quelconque aboutie normalement

j'ai finis par formater et réinstaller windows, maintenant tout est ok !

ma question : j'ai kaspesky internet security 2016 ,javais essayé de nettoyer mon pc avec awdcleaner,..ZHPcleaner,..malwareByte antimalware, Superantispyware, puis kaspersky , aucun n'a trouvé une solution pour cette cochonnerie ! d'ou le formatage apres pour régler le problème

ma question donc, comment se prémunir si de nouveau ce problème se présente un jour ,et pourquoi aucun des softs cité plus n'a pu en venir a bout ?

merci

Autres pages sur : eviter hacker page accueil internet

a c 639 8 Sécurité
a b 2 Internet
25 Mars 2016 19:39:48

hello

formater son pc pour si peu, c'est comme tuer une mouche avec un bazooka

tu serais venu, et un simple script avec Frst , ton soucis serait solutionné voir un reset des navigateurs tout simplement

et pour ne plus avoir ce genre de soucis, il faut télécharger les logiciels depuis le site de l'éditeur ou sur un site de confiance

et décocher les sponsors lors de l'installation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter