Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion wifi IPOD TOUCH

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2009 20:18:39

Bonjour,

Je vous sollicite parce que ça fait maintenant deux heures que j'essaye d'établir une connexion Wifi sur mon Itouch :
Je cherche le nom du réseau sur mon Ipod ( dans mon cas une Livebox sagem ) je le sélectionne, je tape la clé WEP située en dessous de la box , j'appuie sur le bouton reg en dessous de ma box et je valide sur mon Ipodtouch. Mais voilà...ça ne marche pas. J'ai cherché sur différents forums mais rien ne m'aide réellement.
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.

Autres pages sur : probleme connexion wifi ipod touch

2 Août 2009 22:44:04

Salut, vérifie bien aussi que le voyant Wifi clignote bien une fois que tu as appuyé sur le bouton. (sinon, t'as du confondre avec le bouton RESET :D  ou désactiver "l’association Wifi facile"

(Mais par défaut, ce n'est pas une clé WPA?)

SI cela ne marche pas, entre manuellement l'adresse MAC de ton appareil sur la Livebox
m
0
l
3 Août 2009 13:07:02

Comment fait on pour entrer l'adresse MAC de mon ipod sur la Livebox?
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2009 14:26:40

Est-ce que tu appuies bien sur le bouton d'association de la Livebox? le voyant du Wifi doit clignoté
m
0
l
3 Août 2009 14:34:25

Oui biensûr, je vérifie bien que le voyant clignote avant de faire rejoindre réseau, mais ca ne marche toujours pas.

Pouvez vous me dire comment rentrer mon adresse MAC dans la livebox?

Merci
m
0
l
3 Août 2009 16:09:19

Alors il faut aller dans la livebox (http://192.168.1.1 ) . Clic sur Wifi en haut. Ensuite, clis sur configurer en bas de la page. Apres, encore en bas, tu peut ajouter l'adresse MAC. dans les cases. une fois ajouté, elle doit aparaitre dans le tableau
m
0
l
3 Août 2009 18:15:29

Je suis allé dans 192.168.1.1 mais il n'y a pas d'onglet wifi mais "réseau sans fil" . Je pense que c'est ça, c'est pourquoi j'ai cliqué dessous et fait " nouvelle adresse MAC " mais lorsque je rentre l'adresse wifi de mon Itouch dedans et que je valide il me renvoi vers une page ou je n'ai qu'un bouton " fermer " et rien d'autre. Ensuite je retourne vers le tableau mais l'adresse n'est toujours pas dedans.

Pouvez vous m'aider? Merci
m
0
l
3 Août 2009 19:16:38

Citation :
mais lorsque je rentre l'adresse wifi de mon Itouch
Tu dois rentrer dans les cases L'adresse MAC de ton appareil (composé de 12 caractères de type 00:1a:2b...etc)
m
0
l
3 Août 2009 23:06:55

Voilà j'ai enfin réussi à entrer l'adresse Mac de mon Ipod dans la livebox, mais ca ne fait pas grand chose... je veux dire, L'itouch me demande toujours le mot de passe en se connectant au réseau...
Aurais-je loupé une étape?
m
0
l
Anonyme
31 Octobre 2009 14:21:31

je suis dans la meme M...., les reponses ne sont pas tres efficaces
Touvez mieux please
m
0
l
Tom's guide dans le monde