Votre question

WEP sur mes 2 ordinateurs

Tags :
  • Wifi
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2009 18:15:00

Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs : 1 ordinateur portable et 1 ordinateur "normal".
Mon système de sécurité est en WPA et je souhaite passer en WEP. Le problême c'est que à chaque fois que dans la configuration de ma livebox je passe en clé WEP, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable. Comment faire pour que mes 2 ordinateurs puissent accéder à internet de clé WEP ?
Merci.

Autres pages sur : wep ordinateurs

29 Octobre 2009 18:45:36

leopons a dit :
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs : 1 ordinateur portable et 1 ordinateur "normal".
Mon système de sécurité est en WPA et je souhaite passer en WEP. Le problême c'est que à chaque fois que dans la configuration de ma livebox je passe en clé WEP, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable. Comment faire pour que mes 2 ordinateurs puissent accéder à internet de clé WEP ?
Merci.

bonsoir.......recherche reseau avec le portable....une fois trouvé le réseau se connecter dessus....et la un clée est demandée...taper la clée wep.....normalement pas de souci....
m
0
l
29 Octobre 2009 21:00:55

Pouvez vous me donner plus d'informations ? Je ne trouve pas.
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2009 18:20:22

clic droit sur l'icone en bas a droite sur connexion wifi.....se connecter a un réreseau.....windows affiche tous les réseaux disponibles....choisir le sien....double clic dessus....la connection va se faire et il est demandé une clef....tappe ta clef wep et normalement ca marche
m
0
l
31 Octobre 2009 10:08:14

et si l'on est avec windows 7
m
0
l
31 Octobre 2009 10:13:54

idem....c encore plus simple....seven fait tout.....meme procedure.....salut
m
0