Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection frauduleuse

Tags :
  • Wifi
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2009 15:23:19

bonjour
j'ai netinfo et dans la box connection, je vois qu'il y a une connection établit (established qu'il me dit) avec un pc, avec le navigateur iexplore.exe sur le port 3656. Alors que je n'ais aucune page internet explorer ouverte, car j utilise firefox.
Donc, comment je ferme cette connection ? en ligne de commande si c'est possible...
mci

Autres pages sur : connection frauduleuse

22 Octobre 2009 17:05:57

tu est connecté comment sur ta box ? filaire ou wifi ?
m
0
l
a b 2 Internet
22 Octobre 2009 17:24:13

Bonjour,

Avec une box, on est toujours connecté : même si le navigateur est fermé.
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2009 17:50:54

arf desolé je me suis mal exprimé je voulé dire au lieu de la box , a la partie du logciel netinfo connexion, il y a aussi par exemple ping trace finger etc ...
je suis connecté en wifi...
pouvez vous dire les commandes pour killer une connection établit avec un pc, je c pas je peu peu etre fermer le port 3656 mais je ne sais pas a quoi il sert (vive google)
m
0
l
22 Octobre 2009 17:55:37

change déja la clef de sécurité de ta box
m
0
l
29 Octobre 2009 10:49:05

ouai mais je sais que personne n'est connecté sur le reseau wifi car j'ai fais des scans... ensuite je me suis apercu que ma machine etait verolé, donc après dl et installé sur une clé usb une version persistante de linux, j'ai pu acceder et supprimer certains dossier et fichier sur la partition windows... ensuite j'ai anti-virusifié le pc, desactiver certains services et nettoyer la base de registre avec un log quelconque... depuis, tous va bien, plus de popup ie intempestif, plus de connection "frauduleuse" etc ... et plus de processus byzarres (j'avais plein de virus et de trojan) :bounce: 
m
0
l
29 Octobre 2009 20:37:00

Et?...
Ta plus de problème?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie