Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Mozilla thunderbird

Tags :
  • Ftp
  • Thunderbird
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2009 17:00:25

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla thunderbird. Depuis quelques temps, mes courriers n'arrivent pas à certains de mes destinataires enrigistrés dans ma liste de contacts. Je reçois, quelques minutes après leur avoir expédié un mail, le message suivant: undelivered mail returned to sender, de la part de: Mail delivery system. Le message est écrit en anglais, je comprends qu'il m'avertit que le mail n'est pas arrivé à destination. Pourtant, les mails étaient bien reçus avant.
Au secours, aidez-moi !!!...

Autres pages sur : probleme mozilla thunderbird

3 Octobre 2009 18:03:45

:hello: 
As-tu essayé d'envoyer ton courrier avec d'autres outils de messagerie (Outlook, Outlook Express ou autre non-microsoft)?

Chez moi mozilla thunderbird n'a jamais voulu accepter mon mot de passe alors que tous les autres ne posent aucun problème! C'est pas le même type de soucis mais franchement, ce Thunderbird est vraiment zarb...
m
0
l
3 Octobre 2009 18:31:33

La Crapule a dit :
As-tu essayé d'envoyer ton courrier avec d'autres outils de messagerie (Outlook, Outlook Express ou autre non-microsoft)?

Chez moi mozilla thunderbird n'a jamais voulu accepter mon mot de passe alors que tous les autres ne posent aucun problème! C'est pas le même type de soucis mais franchement, ce Thunderbird est vraiment zarb...

Non, car je t'explique, outlook je ne sais pas le configurer, et je trouve que l'outil de messagerie fourni chez free (zimbra). Sinon je ne sais pas quoi faire, car l'utilisation de Mails est pour moi professionnelles. Alors je te dis pas...!
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2009 21:13:43

Je n'ai pas l'impression qu' Outlook et Outlook-Express ne soient plus difficiles à paramétrer que Mozilla Thunderbird. Ils demandent tous les mêmes infos au départ. Mais Peut-être ne sommes nous pas dans des configurations comparables... Mac, PC, Linux, Windows,etc.

Tu pourras trouver de nombreux utilitaires de messagerie gratuits sur le web.
En voici deux, dont j'ai copié-collé les descriptions (en français, tous les deux) :

"Miranda Portable 0.7.13
Miranda IM est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Miranda IM a été conçu pour employer des ressources facilement et de manière efficace."

"Pidgin Portable 2.5.3 - La messagerie instantanée multi-protocole de référence pour l'Open Source."
(liste non exhaustive!)

Je ne les ai pas testés mais le périodique qui en parle me semble sérieux.

Ca pourrait au moins être bon pour savoir si le problème est inhérent à Thunderbird ou s'il se situe au niveau configuration du/des login(s), d'un problème de réseau local, par exemple des ports (peut-être faudra-t-il vérifier les exclusions du Pare-feu...)
m
0
l
29 Octobre 2009 16:27:41

Ça va mieux?
m
0
l
29 Octobre 2009 16:51:33

salut....dédinstalle ta version thunderbird 2 et essaye la version 3 beta 4....beaucoup de bugs corrigés et plus de facilité a configurer les comptes...CDT
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter