Votre question

Probleme emule et dartybox !!

Tags :
  • Adsl
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2009 20:34:05

Bonjour,
J'ai un problème... :( 
Mon eMule v0.49c ne parvient pas a se connecter, ni au kad, ni a n'importe quel serveur de emule.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma dartybox, car j'ai ouvert les 2 ports tcp et udp et après test, on me confirme qu'ils fonctionnent (de toute façon je suis même pas en lowID!!).
Je pense que le probléme provient de emule ou bien du par-feu :
l'option dans kad 'reverifier le parfeu' me donne toujours 'découverte d'un noeud' et les serveurs sont toujours en grisés. si j'enlève mon par-feu cela ne fonctionne toujours !!! grrrr
A votre avis d'où vient le problème ???
Merci d'avance de votre aide
window xp

Autres pages sur : probleme emule dartybox

2 Octobre 2009 21:36:05

Tu as l'ip d'un des serveurs ? Dans ce cas la je pense qu'une recherche avec wireshark pourrait te donner la liste des ports à ouvrir.
m
0
l
6 Octobre 2009 16:53:47

leduc_007 a dit :
Bonjour,
J'ai un problème... :( 
Mon eMule v0.49c ne parvient pas a se connecter, ni au kad, ni a n'importe quel serveur de emule.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma dartybox, car j'ai ouvert les 2 ports tcp et udp et après test, on me confirme qu'ils fonctionnent (de toute façon je suis même pas en lowID!!).
Je pense que le probléme provient de emule ou bien du par-feu :
l'option dans kad 'reverifier le parfeu' me donne toujours 'découverte d'un noeud' et les serveurs sont toujours en grisés. si j'enlève mon par-feu cela ne fonctionne toujours !!! grrrr
A votre avis d'où vient le problème ???
Merci d'avance de votre aide
window xp

As-tu essayé de configurer ton modem-routeur?
Tente le coup ici : http://config.emule-inside.net/
m
0
l
29 Octobre 2009 16:29:06

T'as trouvé ton bonheur?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie