Votre question

Fenêtre noire avec le son à l'ouverture de Far Cry 4

Tags :
  • Far Cry
  • Jeux
  • Audio
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2016 14:53:10

Bonjour,
Depuis quelques semaines, alors que je n'ai pas fait de mises à jour particulières, mon jeu Far Cry 4 s'ouvre sur une fenêtre noire, qui le reste, alors que j'entends le son du jeu (et que quand je clique j'entends que mes actions marchent). Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci,
Fafnir

Autres pages sur : fenetre noire ouverture far cry

Anonyme
a b 4 Jeux
4 Avril 2016 15:00:11

Bonjour

Allez sur ce lien et cliquer sur 'Tester Adobe Flash Player"
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player...
Vérifiez aussi votre pilote graphique
N'hésitez pas à mettre à jour votre système d'exploitation
Ou, si vous avez un point de restauration antérieur au problème rencontré lancez le

A vous lire

m
0
l
4 Avril 2016 17:16:02

Tous mes pilotes sont à jour, j'ai déjà vérifié, et je n'ai pas de point de restauration malheureusement..
Je suis sous Windows 10 et toutes les mises à jour sont faites.
Merci de votre rapide réponse
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
4 Avril 2016 17:22:11

pas de soucis avec d'autres jeux ? Si votre jeux est en local désinstallez le et réinstallez testez ensuite
m
0
l
4 Avril 2016 18:14:08

Non aucun problème, je l'ai déjà fait et ça ne marche pas
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
4 Avril 2016 18:23:15

Essayez de modifier la résolution de l'écran en la diminuant et testez
m
0
l
4 Avril 2016 18:56:39

J'ai essayé la résolution minimale et ça ne marche pas non plus
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
4 Avril 2016 19:17:46

le problème peu donc alors provenir de votre carte graphique trop "faible" pour le jeux
m
0
l
4 Avril 2016 19:34:12

Ben non car avant il marchait sans problème (en haute qualité)
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
4 Avril 2016 19:58:15

le jeux est-il un original ?
m
0
l
4 Avril 2016 22:15:59

C'est à dire?
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
5 Avril 2016 12:26:58

Fafnir2 a dit :
C'est à dire?

C'est une version originale avec la clé officielle d'activation ou une version dite "piratée, craquée" ?
m
0
l
5 Avril 2016 14:05:47

Anonyme a dit :
Fafnir2 a dit :
C'est à dire?

C'est une version originale avec la clé officielle d'activation ou une version dite "piratée, craquée" ?

m
0
l
5 Avril 2016 14:07:04

Version originale pour le jeu, mais j'ai dû prendre une clé sur internet donc on peut considérer ça comme un crack je suppose
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
5 Avril 2016 14:19:20

Fafnir2 a dit :
Version originale pour le jeu, mais j'ai dû prendre une clé sur internet donc on peut considérer ça comme un crack je suppose

Je pense que le jeux est une démo avec une clé entrée non officielle
donc vous ne trouverez pas d'aide pour ce genre de "problème" qui est la politique du forum
Bonne continuation

m
0
l
5 Avril 2016 19:09:58

Anonyme a dit :
Fafnir2 a dit :

Je pense que le jeux est une démo avec une clé entrée non officielle
donc vous ne trouverez pas d'aide pour ce genre de "problème" qui est la politique du forum
Bonne continuation

m
0
l
5 Avril 2016 19:11:16

Non j'ai bien acheté le jeu en magasin ça ne peut pas être une démo. J'ai juste eu un problème avec ma clé et j'en ai donc cherché une autre sur internet, mais sachant que j'ai payé le jeu je ne voit pas de prblème
m
0
l
Anonyme
a b 4 Jeux
5 Avril 2016 20:12:39

Fafnir2 a dit :
Non j'ai bien acheté le jeu en magasin ça ne peut pas être une démo. J'ai juste eu un problème avec ma clé et j'en ai donc cherché une autre sur internet, mais sachant que j'ai payé le jeu je ne voit pas de prblème

Vous dites "Non j'ai bien acheté le jeu en magasin ça ne peut pas être une démo. J'ai juste eu un problème avec ma clé" Je vous conseil alors de rapporter le tout au magasin et de leur faire part du disfonctionnement causé
c'est la seul solution

m
0
l
5 Avril 2016 23:18:35

Anonyme a dit :
Fafnir2 a dit :

Vous dites "Non j'ai bien acheté le jeu en magasin ça ne peut pas être une démo. J'ai juste eu un problème avec ma clé" Je vous conseil alors de rapporter le tout au magasin et de leur faire part du disfonctionnement causé
c'est la seul solution

m
0
l
5 Avril 2016 23:19:10

Il n'y a rien que je puisse faire via mon pc? Parce qu'il a quand même marché pendant 3-4 mois
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter