Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Carte Son Pour Micro USB ?

Tags :
  • Cartes son
  • Micro
  • Enregistrement vocal
  • USB
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2016 17:37:13

Bonjour, je me suis acheté recemment un micro Bird UM1 avec une sortie usb. je voudrais tourner en exterieur et cherche donc une carte son pour micro usb, je ne sais pas si ça existe. Sinon, y a t il un autre moyen d'enregistrer sans me trimballer un pc . Merci D'avance

Autres pages sur : carte micro usb

Meilleure solution

5 Avril 2016 02:02:20

Notridge a dit :
Bonjour, je me suis acheté recemment un micro Bird UM1 avec une sortie usb. je voudrais tourner en exterieur et cherche donc une carte son pour micro usb, je ne sais pas si ça existe. Sinon, y a t il un autre moyen d'enregistrer sans me trimballer un pc . Merci D'avance

Salut.

Il s'agit d'un micro pour studio et n'est pas du tout adapté pour ce que tu veux faire.

Si tu es encore dans les temps, retourne-le pour "non satisfaction".

Jette plutôt un coup d’œil sur ce site
http://www.lemicrophone.fr/rubrique.php?id_rubrique=13

Pratiquement toutes les solutions sont proposées.

Si tu disposes d'un smartphone avec fonction enregistrement, le branchement d'un micro de qualité résoudra ton problème d'encombrement
http://www.lemicrophone.fr/rubrique.php?id_rubrique=250

Bonne continuation. :) 
partage
6 Avril 2016 03:08:13

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, je pense que je vais faire comme tu dis et changer de micro pour un spécial d'enregistrement exterieur. Merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2016 10:41:27

Notridge a dit :
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, je pense que je vais faire comme tu dis et changer de micro pour un spécial d'enregistrement exterieur. Merci beaucoup

Bonjour.

La solution idéale: acheter un micro relié par Wi-fi à un enregistreur "de poche"...

Mais un smartphone fait très bien l'affaire.

Au plaisir. :) 
m
0
l
6 Avril 2016 19:21:02

Merci encore. je ne connaissais pas les enregistreurs par wifi et qu'il n'y ait pas de cable me plaît beaucoup.
m
0
l
6 Avril 2016 19:37:32

Notridge a dit :
Merci encore. je ne connaissais pas les enregistreurs par wifi et qu'il n'y ait pas de cable me plaît beaucoup.

Oui, et à l'usage, ça se révèle très pratique...et discret.

Bonne soirée. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter