Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème de son pc portable baffle/sorties audio (ou HDMI ou bluetooth)

Tags :
  • HP
  • Audio
  • Pavilion
  • portable
  • Chipset graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2016 20:54:29

Bonjour, voilà je pose mon problème ici (après l'avoir posté sur le site d'hp ce qui n'a pas été très fructueux :(  ...) , mon ordinateur est un HP pavilion g6( serial 5CD1371JVR P/N A3S07EA#UUG ) je ne sais pas depuis quand (longtemps après la maj W10 tout de même) , mais je n'ai plus de son sur mon ordinateur, chose qui est assez embêtante.
Je ne sais pas utiliser le "test" du son dans les périphériques audio, il met un message d'erreur "Impossible de lire la tonalité de test " j'ai l'impression que c'est lié au problème, c'est vraiment embêtant, j'ai regardé si les pilotes étaient à jour, ils ont l'air ...
J'ai tenté de lancer le HP recovery manager,impossible mon ordinateur "bloque l'application pour ma protection" (via un administrateur, alors que je la lance en tant qu'admin et que je suis le seul admin ...)
J'ai tenté une ou l'autre solution proposée, à savoir une maj des pilotes graphiques (qui gèrent aussi le son) trouvée comme cela "Il faudrait installer les pilotes du site Leshcatlabs (pas les beta) =====> http://leshcatlabs.net/downloads_unfil/ " et ensuite une installation du pilote du chipset Intel (Intel MEI) enfin BREF je n'ai toujours pas de son ! :( 
D'avance Merci de votre aide bien à vous et bonne soirée
Nick

Autres pages sur : probleme portable baffle sorties audio hdmi bluetooth

5 Avril 2016 00:47:20

Bonjour,

Suis ces instructions (notamment l'étape 3) pour vérifier si ton problème peut être résolu par Windows: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/fix-sound...
Après, il se peut que le souci soit matériel auquel cas il te faudra voir s'il est lié à la carte son ou à un autre composants de ton ordi.
Dis nous si ton ordi est toujours sous garantie...
m
0
l
5 Avril 2016 09:39:28

(dans ton lien, il n'y a pas d'étapes, seulement 2 points différents... :-P )
Évidemment que j'ai tenté de mettre à jour les périphériques etc, la résolution des problèmes, comme depuis le début des soucis m'indique cela :
https://mon-partage.fr/f/j7McJGMh/
m
0
l

Meilleure solution

5 Avril 2016 15:14:42

Bonjour
- Dans un premier temps tente de faire une restau à une date antérieure à ton pb.
- Si cela continue essaie de revenir à un version antérieure du pilote.
- Tente une réparation de W10
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS