Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet sans ancien numéro de téléphone

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2006 16:59:54

Salut à tous, j'aimerais installer internet mais est-ce possible sans connaître l'ancien numéro de téléphone?
Ou connaissez-vous un moyen de retrouver l'ancien numéro résilié depuis plusieurs années?
Merci d'avance :-)

Autres pages sur : internet ancien numero telephone

10 Avril 2006 18:00:49

j'ai pas compris de quoi tu parlais.
Pour avoir internet il faut avoir un fournisseur d'accès. Tu peux aller voir chez free tu as des accès gratuits bas débit facturé par ton fournisseur d'accès téléphonique à la minute.
10 Avril 2006 19:47:58

généralement les numéros sont disponibles sur les sites des fournisseurs d'accès. Mais tu si a aussi oublié ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, il va demander qu'on te le renvoie par mail. (Mais pourquoi tu passerais pas en ADSL?)
Contenus similaires
17 Mai 2006 23:54:29

c bien clair pourtant,soi tu conais rien soi tu croi savoir tout;

chui ds le mm probleme que toi je cherche si cela es possible mais tout le sfournisseur demande l'egibilité de la ligne par le num de telephone!!!
18 Mai 2006 00:02:31

T'appelle ft, tu leur demande le numero qu'il y avait à telle adresse, il te le donnerons.
Apres tu peut aller t'abonner chez free, je crois que c'est le seul qui le fait sans avoir de ligne ouverte, a condition que l'infrastructure de ft le permette.

Sinon tu ouvres une ligne pour 1 mois. Ca te coutera 50 grand max.
Oui tu peut directement résilier gratuitement apres l'ouverture.
18 Mai 2006 00:23:12

Perso j'étais dans le meme cas, FT n'a pas voulu me donner l'ancien numéro...
J'ai du payer la création d'une nouvelle ligne...

Si tu as le nom de la personne qui habitait là avant toi, fais une recherche dans les pages jaunes.
Si tu ne l'as pas demande le à ton agence immobilière, aux voisins ou au proprio.

Bonne chance !
18 Mai 2006 09:51:29

Citation :

kamnouze59: non ce n'est pas clair puisque de toute façon il te faut ouvrir une ligne téléphonique pour avoir l'adsl. De toute façon, si elle n'est pas ouverte, il me semble que l'on peut appeler les FAI et qu'ils sont là pour renseigner sur le débit éventuel que l'on peut recevoir en fonction de la zone ou l'on se trouve (dégroupée ou non). Oui ou non ?????

En principe on se doit de poser une question claire et concise sur les forum. On est là pour aider les gens gentiment et non pas pour perdre notre temps à résoudre des devinettes.

Je ne prétends ni tout savoir ni tout connaitre, je suis juste la pour aider les personnes qui ont besoin d'aide, je le fais de mon mieux et je pense avoir aidé pas mal de personnes à résoudre leur problèmes.

Alors avant d'agresser les gens , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche et apprends à parler français en faisant des phrases claires et intelligibles sans fautes d'orthographe si c'est possible à moins que ce ne soit trop te demander, et sache que la politesse est un minimum dans les relations humaines.
18 Mai 2006 10:15:23

bonjour everybody tout le monde,

bah y'a de l'ambiance aujourd'hui, pas vrai prunelle ?

voila ce que j'ai trouvé en moins d'une minute sur le site de free :

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage.

Note: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min).

c'est clair, non ? :-D

par contre, c'est pour les moins de 3 mois....faut telephoner pour voir
20 Mai 2006 18:58:04

Ok, merci à tous pour vos réponses.
En fait, ça faisait plus de cinq ans que la ligne était coupée alors j'ai dû en ouvrir une nouvelle.
Sinon, j'ai dû prendre un abonnement puis aol l'a résilié. (j'attends d'ailleurs la facture de résiliation de france télécom qui sera sûrement salée).

Du coup, j'ai choisi l'ADSL parce que j'en avais marre de me prendre le chou.

Sinon , sans ligne téléphonique il y a numéricacble mais ça taxe!
30 Juin 2006 18:30:55

Je viens d'appeler le nurmero de free, pour retrouver l'ancien numero de telephone du domicile.

Au bout de 5 minute d'attente, j'ai enfin quelqu'un. Cette personne me demande mon adresse, que je lui donne. 5 minutes plus tard, cette meme personne me dit "Votre adresse est introuvable, elle n'existe pas."
Apres 5 minutes de précision, "est-ce le bon nom de rue?, la bonne commune? le bon orthographe? etc...", toujours "adresse n'existe pas"
Quoi???!! :-o
alors soit, la vingtaine d'appartement de mon immeuble et la dizaine d'immeuble de ma rue ont une adresse fictive,
soit le systeme de Free ne marche pas.

A plus de 1 euros l'appel et 34 centimes la minutes, au bout de 15 minutes, entendre que l'adresse où on habite n'existe pas.... c'est de l'arnaque!
1 Août 2006 12:05:54

Etant sensiblement dans la même situation que pas mal d'intervenants, j'ai obtenu quelques informations utiles:

1. Le numéro 0899 de Free pour retrouver un numéro m'a l'air au point. Z'ont pas retrouvé mon futur, mais m'ont proposé pas mal de numéros d'appart dans mon nouvel immeuble.

2. Ne JAMAIS appeller France Télécom quand on est abonné en dégroupage total pour retrouver un numéro, sauf si l'on aime être reçu comme un chien galeux parce que l'on a osé quitté la boîte.

3. Après ces péripéties, j'ai appellé le numéro normal de Free, et le mec m'a filé une info assez terrible. Pour retrouver un numéro résilié, aller au lieu ou vous allez emmenager, brancher un téléphone, et composer, même sans tonalité, le 01 44 44 22 22. Soit on vous balance 9 chiffres, auxquels il faudra ajouter le 0 devant, et vous avez votre numéro inactif, soit l'on vous répond rien, et vous n'avez plus qu'à commander une nouvelle ligne à FT. Ces deux possibilités s'imbriquent sans soucis dans la procédure de déménagement de Free.
3 Janvier 2007 12:14:54

Bonjour,
je ne sais pas ce que ca vaut, je sais que sur le site de neuf telecom, ils se proposent de retrouver l'ancien numero... vous n'avez meme pas a les appeler, si vous leur laisser votre numero, ce sont eux qui vous rappelle !

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/C...

"Comment connaître le n° de la ligne résiliée par le précédent occupant ?

Si le précédent occupant ne vous a pas donné son n° de téléphone, vous pouvez brancher votre téléphone sur la prise murale et composer un n°. Un serveur vocal vous indique alors le n° de la ligne du précédent occupant. Vous pouvez également nous contacter en utilisant le bouton « Parler à un conseiller » ci-dessous pour que nous effectuions un enquête gratuite."
29 Mars 2007 15:59:12

Prunelle a dit :
Citation :

kamnouze59: non ce n'est pas clair puisque de toute façon il te faut ouvrir une ligne téléphonique pour avoir l'adsl. De toute façon, si elle n'est pas ouverte, il me semble que l'on peut appeler les FAI et qu'ils sont là pour renseigner sur le débit éventuel que l'on peut recevoir en fonction de la zone ou l'on se trouve (dégroupée ou non). Oui ou non ?????

En principe on se doit de poser une question claire et concise sur les forum. On est là pour aider les gens gentiment et non pas pour perdre notre temps à résoudre des devinettes.

Je ne prétends ni tout savoir ni tout connaitre, je suis juste la pour aider les personnes qui ont besoin d'aide, je le fais de mon mieux et je pense avoir aidé pas mal de personnes à résoudre leur problèmes.

Alors avant d'agresser les gens , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche et apprends à parler français en faisant des phrases claires et intelligibles sans fautes d'orthographe si c'est possible à moins que ce ne soit trop te demander, et sache que la politesse est un minimum dans les relations humaines.

alors deja tu te trompe il n'est pas oubliger davoir une ligne a france telecom pour s'abonner a l adsl alors il vaut mieux que tu arrete d'aider les gens car en leur racontant n'importe quoi tu ne les aides pas donc je confirme tu n'y connais rien quand a la politesse tu ne la connais pas non plus tu essaye de rabaisser une personne qui visiblement s'y connais plus que toi
3 Avril 2007 13:34:18

:cry:  je voudrais savoir si on peut ouvrir une ligne internet sans ouvrir une ligne téléphonique? je vous remercie d'avance
21 Juin 2007 21:49:52

bonjour a conbien ouvrir une nouvelle ligne chez france telecom
Anonyme
6 Février 2009 17:18:02

salut moi j aimerais mettre la free mais le probleme c que je n ai pas de ligne telephonique et l ancien locataire non plus comment faire merci d avance
28 Octobre 2009 13:58:02

As tu essyaer de vérifier si il y a déjà eu une ligne d'ouverte chez France Telecom dans ton logement ??

Tu peux vérifier via ce site : http://www.jouvremaligne.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS