Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Fenêtres windows noires

Tags :
  • Windows 10
  • Asus
  • Écran noir
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2016 22:49:04

Sous Windows 10, toutes les fenêtres explorateur s'ouvrent toutes noires ! même la fenêtre d'Avira. Donc je ne peux pas passer le système au scan pour détecter un éventuel virus. J'ai essayé de changer les couleurs, aucun effet...Seules les fenêtres de navigateurs sont normales. Grosse galère ! je n'ai accès à aucun fichier...
Est-ce un nouveau bug de windows 10, un virus, un caprice de mon ordi mécontent ?!? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance pour votre aide.
A bientôt !
Catherine

Autres pages sur : fenetres windows noires

Meilleure solution

a b Ĉ Asus
6 Avril 2016 11:58:40

Bonjour , tu peut remettre ton PC à sont origine ici : http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html et réinstaller Windows 10 après.... , sinon démarrer en mode sans échec en tapotant la touche F8 pendant les premières secondes du démarrage et sélectionner " dernière configuration connue " ou réinitialiser Windows 10 (dans le mode sans échec) dans le panneau de configuration dans l'onglet " restauration " ....
;) 
partage
2 Mai 2016 12:29:49

ça marche ! je suis revenue à la version précédente de Windows 10, mais également avec les problèmes qui vont avec : il ne trouve pas toujours les profils au démarrage... Quel farceur ce windows 10 !!

Bon je n'ai pas encore essayé de revenir à l'interface précédente (Windows 7 family), mais j'y pense fortement.
Merci beaucoup en tout cas pour la réponse !

m
0
l
a b Ĉ Asus
2 Mai 2016 13:45:04

cathycat90 a dit :
ça marche ! je suis revenue à la version précédente de Windows 10, mais également avec les problèmes qui vont avec : il ne trouve pas toujours les profils au démarrage... Quel farceur ce windows 10 !!

Bon je n'ai pas encore essayé de revenir à l'interface précédente (Windows 7 family), mais j'y pense fortement.
Merci beaucoup en tout cas pour la réponse !

Bonjour, et merci , et bonne journée à toi ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter