Votre question
Résolu

Compte steam jeux désinstaller 1 fois sur 2

Tags :
  • Jeux
  • Steam
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Avril 2016 19:26:12

Bonjour, j'ai depuis longtemps installé Steam sur mon ordinateur pour gérer mes jeux,
ça marche très bien, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir deux comptes...
en fait quand je me connecte, je suis toujours sur mon compte, mais 1 fois sur 2, mes jeux sont pas installés... je doit donc me déconnecter et me reconnecter, et ça marche, mes jeux sont à nouveaux installé,
c'est vraiment bizzare, serais ce possible que mon compte se soit installer une deuxième fois sur mon ordinateur pour des raisons que j'ignore ?? comment savoir lequel supprimer ?

je prend toute aide venant de quiconque !
merci

Autres pages sur : compte steam jeux desinstaller fois

a b 4 Jeux
8 Avril 2016 21:37:02

Bonsoir,

Une mise à jour peut effectivement avoir dédoublé certains fichiers et provoquer ces problème.

Je t'invite à désinstaller steam (juste le programme), puis le réinstaller à nouveau.
m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2016 06:52:48

Hello, merci pour vos réponse rapide !
mais si je désinstalle steam, pourrai je réinstaller les jeux, et auront t-ils sauvegarder leur progression ?
m
0
l
a b 4 Jeux
9 Avril 2016 11:07:41

Les jeux steam sont lié à ton compte, pas au pc ;) 
Au pire tu devra en réinstaller certains, mais normalement ils ne seront pas touché.
m
0
l
9 Avril 2016 06:55:05

Hello, merci pour vos réponse rapide !
mais si je désinstalle steam, pourrai je réinstaller les jeux, et auront-ils sauvegarder leur progression ?
m
0
l
10 Avril 2016 12:08:45

merci a vous, j'ai réinstaller steam et tous les jeu
tous marche !
par contre la progression des jeux n'a pas été sauvegarder...
c'est bizarre sur le compte on me dis que j'ai déja débloquer des truc dans le jeu, mais quand j'y joue, ça recommence tout au début, ya rien qu'est sauvegarder...
help please !
m
0
l
a b 4 Jeux
10 Avril 2016 18:45:34

Re,

C'est étonnant, car normalement c'est sauvegardé dans des dossiers avec les jeux, et à la réinstallation, tu les retrouves...
à part si à la désinstallation une option t'as été proposée pour tout supprimer et que tu as accepté ...
m
0
l
11 Avril 2016 15:54:02

j'ai désinstaller Steam avec Revo Uninstaller...
mais pourtant sur la page du jeu, on me dit bien que j'ai déja jouer et on me montre mes progression, alors que quand je joue il ya pas
m
0
l

Meilleure solution

a b 4 Jeux
11 Avril 2016 21:24:53

Re,

Citation :
j'ai désinstaller Steam avec Revo Uninstaller...

Grosse erreur effectivement, on utilise que cela en cas de suppression récalcitrante ...
Car cet outil supprime l'ensemble des dossiers, même ceux de sauvegarde ...
Ce qu'une désinstallation "normale" n'aurait pas fait...

Citation :
mais pourtant sur la page du jeu, on me dit bien que j'ai déja jouer et on me montre mes progression, alors que quand je joue il ya pas

Car ça c'est enregistré sur ton compte Steam, sur leurs serveurs...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS