Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème oubli de mot de passe

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2016 15:57:39

Bonjour,
Je poste ça ici car ça va faire une heure que je me bat avec un ordinateur acer Aspire qui tourne sous Vista familiale. Le problème c'est que le propriétaire a perdu le mot de passe, du coup j'ai directement pensé a ouvrir le invite de commandes sans échec afin d'activer le compte administrateur pour supprimer le mot de passe oublié sauf que quand je sélectionne invite de commande sans échec, j'arrive directement sur la page me demandant d'entrer le mot de passe (oublié).
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci.

Autres pages sur : probleme oubli mot passe

11 Avril 2016 16:02:49

Bonjour

Voici la procédure à suivre pour "récupérer" ou autre passer votre mot de passe
Démarrer en mode ligne de commande sans échec (Tapotez sur f8 au démarrage de votre pc
Saisir : net user administrateur /active:yes
Eteindre et redémarrer l'ordinateur normalement
Choisir à ce moment le compte Administrateur (qui est visible) Changer ou supprimer le mot de passe du compte bloqué via le panneau de configuration

Bien à vous
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2016 18:06:40

Comme je le disais plus haut, je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre et je ne pense pas qu'il faut que je rentre la commande dans la case ou l'on met habituellement le mot de passe à moins de me tromper.
Merci de bien vouloir m'aider
m
0
l
11 Avril 2016 18:13:33

Bonjour,
J'ai essayer de suivre les instructions que j'ai trouvé sur Tomsguide mais malheureusement cela ne fonctionne pas car je n'ai pas accès à l'invite de commande. D'ailleurs je viens de voir ceci sur la page que tu m'a envoyé
m
0
l
11 Avril 2016 18:13:59

"Il est impossible d’effectuer ces étapes sur Windows Vista Starter, Windows Vista Édition Familiale Basique et Windows Vista Édition Familiale Premium." Cela veut-il dire que le pc est "condamné" ? ^^
m
0
l
11 Avril 2016 20:21:12

Help pls
m
0
l
12 Avril 2016 03:49:30

Je pense que la seule solution est de réinstaller WIndows Vista.
Ne sélectionne pas le formatage du disque dur durant l'installation afin de pouvoir retrouver les fichiers présents sur le PC.
m
0
l

Meilleure solution

12 Avril 2016 09:27:24

dandibot a dit :
Je pense que la seule solution est de réinstaller WIndows Vista.
Ne sélectionne pas le formatage du disque dur durant l'installation afin de pouvoir retrouver les fichiers présents sur le PC.

Si tu as la licence (normalement le n° est dessous du pc en cas de portable ou sur la tour en cas de fixe)
Téléchargé l'iso de Windows vista (la version exacte qui était installée sur ton pc) tu graves l'image et tu réinstalle le tout
pour télécharger sur ce lien http://www.downflex.com/telecharger/windows-vista-toute...
Tu auras ainsi un pc "propre" pour repartir su de bonnes bases

Bien à vous

partage
16 Avril 2016 15:51:38

Bonsoir , une question à tu fait les DVD de restauration ? tu peu restaurer ton PC à sont état d'origine ( premier démarrage ... ) avec la console de récupération , pour ce faire la procédure est ici : http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter