Votre question

probleme de son Windows movie Maker

Tags :
  • Windows movie maker
  • Musique
  • format
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2016 14:22:11

Bonjour,
J'ai un problème avec Windows movie maker. J'ai fait mon projet, des photos, des effets de transition et musique au format mp3. Quand je visionne mon projet, tout est parfait. J'enregistre donc ma vidéo au format AVI/PAL. Pas de soucis d'enregistrement. Mais lorsque je visionne ma vidéo, il n'y a que la première musique, ensuite il n'y a plus de son! Cela fait plusieurs fois que je l'enregistre mais le même problème persiste!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? J'utilise WMM 2.6 avec Windows XP.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme windows movie maker

Anonyme
13 Avril 2016 14:43:10

Bonjour

Assure toi que les service pack de xp sont bien installés (sp1 sp2 sp3) En tenant compte que ce système d'exploitation n'est plus supporté par Microsoft et peu engendrer des problème techniques et de sécurité
Essayes de télécharger VLC sur ce lien et testes ton fichiers
http://telecharger.tomsguide.fr/VLC-player-media,0301-4...

Bien à vous
m
0
l
13 Avril 2016 16:50:37

Merci de ta réponse. Je vais essayer de vérifier mais je ne suis vraiment pas experte en informatique....j'ai pourtant déjà réalisé des vidéos similaires sans problème! Est-ce que je peux essayer de mettre mon projet sur un autre ordinateur?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
13 Avril 2016 16:58:30

Effectivement tu peux tester sur un autre pc avec un système d'exploitation plus récent avec bien sur vlc ou Windows movie Maker

A te lire
m
0
l
13 Avril 2016 17:05:00

Je viens d'installer VLC média maker j'ai essayé de visionner ma vidéo et toujours pareil seulement la première musique! Je désespère...je peux importer mon projet sur un pc plus récent même si ce n'est pas la même version WMM?
m
0
l
Anonyme
13 Avril 2016 17:07:20

Essayez cela ne coute rien
m
0
l
13 Avril 2016 17:13:31

Et si je fais une mise à jour de WMM?
m
0
l
Anonyme
13 Avril 2016 17:16:32

D'abord copiez votre projet sur une clé usb et essayez sur un W7 ou 8.1 car le problème peu venir du fichier lui même (piste audio)
m
0
l
13 Avril 2016 17:29:19

Merci je vais essayé alors et j'espère pouvoir finaliser ma vidéo !
En tout cas merci de votre aide!
m
0
l
Anonyme
13 Avril 2016 17:33:03

de rien et au cas ou revenez vers moi sur ce poste !
m
0
l
13 Avril 2016 17:34:21

Ok pas de soucis !
m
0
l
15 Avril 2016 19:47:27

Bonjour,
Je suis sur Windows 7, Wmm version 2.1 et j'ai le même soucis. Lors du visionnage de la video (après enregistrement format AVI), le générique et la première séquence (son de video + musique) marchent très bien.
Puis au passage à la troisième le son bug, il devient plus sourd et la musique du début n'apparait plus.

Pourtant tout fonctionne parfaitement lors du visionnage sur WMM.

Merci d'avance
m
0
l
16 Avril 2016 19:18:13

Bonjour
Crée ton propre post STP si tu veux pouvoir être mieux conseillé. Merci
La modération
m
0
l
Tom's guide dans le monde