Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer ne marche pas comment fair ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2007 12:54:48

:pfff:  slt depuis une semain est j'ai un problème avec IE j'ai même télécharger la dérnier version pour que je puisse resoudre le problème mé pas de nouveau mé le problème que avec Mozilla Firefox & Opera marche a merveiller alor je peut savoir pourquoi ? et merci d'avance .

Autres pages sur : internet explorer marche fair

29 Avril 2007 13:23:47

Parce que c'est une merde ?
29 Avril 2007 13:39:29

:pfff:  j'attendu mieux que ca mé bon en n'oubli pas que c'est le 1er navigateur qui été avant mé bon pas pour le moment j'attent vous rép :??: 
Contenus similaires
29 Avril 2007 14:03:06

oui je c'est son passé ou site je suis un ingenieur et je conné tt l'histoir par coeur lol j'ai dit j'attent vous rép pour d'autre pérsonne pas pour toi fréro merci coméme pour la répanse j'attent encor une repanse pour résoudre mon problème :) 

29 Avril 2007 14:21:11

toi, t'es pas ingénieur dans un métier en rapport avec la langue française en tout cas... !
29 Avril 2007 16:08:33

webernard a dit :
toi, t'es pas ingénieur dans un métier en rapport avec la langue française en tout cas... !

tu ne me conné même pas et tu me cause moi j'ai demandé une aide pas de crétique c'est tt que vous c fair que de crétique c'est un forum tu m'aide et je t'aide pas des remarque son importence,quoi t'un problém ou quoi t'aime pas ma fason d'écrire ou tu veut qlq chose d'autre :lol: 
29 Avril 2007 21:04:12

et ben si tu veux de l'aide commence par lire la charte du forum, où l'on demande un minimum d'effort dans l'écriture, ne serait que par respect pour les gens qui veulent t'aider car si on doit passer 1/4 d'heure à essayer de comprendre ce que tu veux dire, c'est pas gagné, tu comprends ?

et je persiste à dire que j'ai du mal à croire qu'un ingénieur utilise si mal notre langue... alors fait un effort, si déjà tu veux qu'on te lise...

comme tu le dis si bien, on est sur un forum, et sur un forum, c'est comme partout, il y a des règles à respecter, hé oui...
30 Avril 2007 00:11:39

IE c'est beurk !

Vive FireFox 2.0 !
30 Avril 2007 00:42:39

redraven a dit :
IE c'est beurk !

Vive FireFox 2.0 !

+ 1 !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande