Votre question

Logitech Media Keyboard Elite Y-BN52

Tags :
  • Logitech
  • USB
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2016 14:56:18

Bonjour,

Depuis 3 jours, mon clavier Logitech Media Keyboard Elite Y-BN52 (en USB) ne fonctionne plus, ou plutôt seules les touches supérieures (F1 à F12 + les touches média) fonctionnent.

J'ai également essayé un clavier Logitech K120 tout neuf (en USB également), mais il ne fonctionne pas également. J'ai également essayé tous les ports USB de mon ordinateur, mais rien à faire, seul un vieux clavier de secours en PS/2 fonctionne, j'écris avec en ce moment d'ailleurs.

Aucune anomalie n'est détecté dans Windows, le clavier fonctionne tout de même en mode sans échec.

Plusieurs recherches de malwares ne donnent rien.

Quel peut être le problème ?

L'alimentation du PC ? je n'y comprends rien...

Merci d'avance.

http://cerbyte.com/loja/images/logitech%20media%20keybo...

Autres pages sur : logitech media keyboard elite bn52

17 Avril 2016 11:42:16

Bonjour

va dans le gestionnaire de prériph
sélectionne ton clavier et supprime le.
Eteint l'ordi (pas de veille)
attend quelques instants et rallume le
Windows devrait se charger de le réinstaller convenablement
17 Avril 2016 14:37:22

Merci pour ta réponse Vince, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'avais déjà effectué cette manip.
Je n'y comprends rien, une partie des touches de mon clavier ne fonctionne ainsi qu'un clavier neuf.
PS: Désolé pour le -1 ce n'est pas volontaire
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Avril 2016 15:20:08

Citation :
Comment fait-on pour répondre à un sujet ? Je ne vois pas de bouton "répondre" ...

Pour répondre à ta question tu ne peux que commenter, mais j'ai modifier le type et tu pourras répondre
pour le -1 perso ...... :D 

Pour ce qui est de nos moutons à savoir ton clavier, il doit s'agir d'un PB de fils cassés ou dessoudés ou de connectique défaillante.
L'as tu testé sur un autre ordi pour contrôler que c'est bien lui le responsable.
17 Avril 2016 16:09:44

Je l'ai testé sur un autre PC, et il fonctionne parfaitement... Une histoire de fou...

Sur mon PC, il ne veut rien savoir, de même qu'un Logitech K120 tout neuf... Je sèche là...

Rien non plus du côté des recherches malwares...

C'est pénible ça.
17 Avril 2016 16:32:16

Va faire un tour ici mais moi je n'ai rien trouvé peut être ceci (smart installer) choisi bien 32 ou 64 bit

Ensuite, va faire un tour dans les réglages windows
Dautre part verifie qu'une combinaison de touches ne t'aurais pas vérouillé cette partie du clavier
17 Avril 2016 22:07:45

Bouh, rien à faire, je ne trouve pas le soucis...:fou: 
18 Avril 2016 16:39:57

Bon essaie d'appuyer 8 à 10 secondes sur la touche maj de droite.
18 Avril 2016 19:14:17

Bonjour et merci Vince, déjà essayé et malheureusement sans résultat... :/ 
19 Avril 2016 11:19:10

Il faut bien attendre jusqu'au bip, c'est un peu long, chez moi ça marche.
c'est bien la majuscule droite ?
Sinon s'il est sous garantie ramène le c'est peut être un défaut, parce que là j'ai épuisé mes solutions

Si quelqu'un à une idée c'est le moment
26 Avril 2016 12:20:03

Essaye de restaure ton pc à une semaine avant le problème je pense à une mauvaise manipe voir aussi paramètre du clavier !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS