Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc fixe ne peut plu allé sur internet ( Connexion réseau local n'a pas de configuration d'IP valide. )

Tags :
  • PC
  • Connexion reseau
  • Adresse IP
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2016 19:17:06

Salut,

Mon problème actuellement est que je ne peut plu allé sur internet avec mon pc fixe, j'ai essayé plusieurs chose qui n'on pas fonctionner car je ne m'y connait pas vraiment, après un diagnostique apparaît : Connexion réseau local n'a pas de configuration d'IP valide.

Je ne c'est pas se que je doit faire.. j'utilise une connexion en pont pour envoyé la connexion de pc portable au pc fixe grace a des liveplugs. Le wifi marche le pc portable aussi mais pas mon ordinateur fixe. Aidé moi s'il vous plait..

Autres pages sur : fixe plu alle internet connexion reseau local configuration valide

a b 2 Internet
a b B Config PC
16 Avril 2016 20:48:02

Bonsoir,

Quelque chose a été modifié sur le système avant l'apparition du problème ?
- Mise à jour système
- Installation d'un logiciel/matériel ?
- Coupure électrique
m
0
l
16 Avril 2016 21:25:23

Bonsoir,
Avant l'apparition ? C'est a dire ? J'ai eu une mise a jour windows avant hier, j'ai rien installer qui me vienne a l'esprit et non il n'y a pas eu de coupure mais il marché très bien se matin jusqu'a se que je débranche les liveplugs a cause d'un ping trop fort.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
a b B Config PC
16 Avril 2016 22:06:16

Re,

Voilà une nouvelle info donc ;) 

Si cela est arrivé après avoir déconnecté les liveplug, il faudrait refaire leur installation/connexion avec le pc.
Tu dois avoir un bouton de réinitialisation
m
0
l
16 Avril 2016 22:39:09

Je ne vois aucun bouton de réinitialisation sur mes liveplugs il y a juste des voyant pour signalé que c'est allumé etc...
m
0
l
a b 2 Internet
a b B Config PC
16 Avril 2016 22:51:03

Re,

Tu as le modèle de ces liveplug ?
m
0
l
16 Avril 2016 23:02:59

Oui se sont des liveplugs de chez orange, mais je n'est plu la notice et les emballages :s
Je vais cherche le modèle demain dans la journée pour vous le transmettre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter