Votre question

Juste un hébergeur de fichiers

Tags :
  • Megaupload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2005 18:45:49

Bsr

qq un connait il un ou des hébergeurs de fichiers gratuit et à long terme pour tous types de fichiers, PPS, vidéo, images, flash ...

Merci

Autres pages sur : juste hebergeur fichiers

21 Septembre 2005 18:47:25

filefront, megaupload , rapidshare, zshare...
21 Septembre 2005 19:04:00

Lequel préfère tu ou est le plus performant, sachant que Rapidshare m a posé un souci avec un fichier PPS

Excuse le retard de ma réponse un petit pb d accès à infos du net
Contenus similaires
25 Septembre 2005 00:07:05

filefront c'est bien surtout pour les fichiers de plus de 20 mo
25 Septembre 2005 21:22:31

Merci je vais tester :-P
22 Octobre 2005 16:10:42

et existe t il un herbergeur en francais??
6 Juillet 2007 02:47:04

Files-Save.com est super pour héberger des fichiers mp3, des videos, etc... :ange: 

200 Mo par fichier je trouve que c'est très généreux :jap: 
12 Mai 2008 10:38:57

Bonjour. Vous qui recherchez un hébergeur gratuit pour vos fichiers et images, voici une adresse utile: http://www.upfiles.bootika.eu . la taille d'un fichier est de 2500mo maxi/fichier. C'est gratuit, service offert par www.alenchere.com , votre nouveau site d'enchère, comparable à ebay, mais entièrement gratuit. Bon surf et à bientôt.
2 Mai 2009 23:21:47

http://www.trokus.fr marche très bien en version beta actuellement. C'est gratuit, 800 Mo par fichier, pas de limite de stockage et durée illimitée du stockage.

Moi je l'utilise et j'en suis très content .
25 Octobre 2009 02:18:04

Bah il existe énormément d'hébergeurs sur le net, et on est rapidement submergé par le nombre de possibilités lol.

Tu peux aussi opter pour un hébergeur qui te paye lorsque des gens téléchargent tes fichiers (on ne gagne pas des 1000 et des 100 mais c'est tout à fait correct pour être convaincant) : Uploading

Il est simple, il fonctionne comme mégaupload sauf qu'il n'y a pas de code à mettre et qu'il ne faut attendre que 30 secondes.

@+++

PS : je n'ai jamais essayé mais je crois que l'on peut mettre des fichiers qui font jusque 1ga. Et sur au moins jusque 500 Mo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS