Votre question

Impossible de liker/commenter pages FB

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2016 10:24:51

Bonjour j ai un souci sur mon nouveau compte Facebook ne ne peux plus liker de pages (devenir fan et les commenter) et je voudrais récupérer mes anciennes pages mais fb m'a bloqué depuis près de 10 jours, le nombre de like n'a pourtant pas dépassé les 100 en un seul coup j'ai veillé en liker de facon modérée... J'ai essayé d'autres navigateurs, d'effacer l'historique, de changer D'appareils, de connexion rien ny fait ! Je leur écrit mais pas de réponse, que faire SVP ???
Merci d'avance !

Autres pages sur : impossible liker commenter pages

a c 239 Ç Facebook
21 Avril 2016 10:36:46

Hello, mais si tu as créé un nouveau compte FB avec une nouvelle adresse email et des informations qui n'ont vraiment rien à voir avec celles de ton ancien profil actuellement bloqué alors il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas l'utiliser comme un autre compte et ainsi Liker et commenter des pages quelles qu'elles soient. Efface bien les Caches et Cookies et réessaies. Tu peux aussi utiliser d'autres navigateur Web pour voir et tu as les meilleurs ici : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
21 Avril 2016 12:59:59

Les deux comptes n'ont rien de similaire, je me suis mise à récupérer mes anciennes pages, au bout du 40e like un message d'erreur s'est
Affiché me disant que cette fonctionnalité n'est pas disponible, j'ai bien tout effacé et essayé sur d'autres :( 
m
0
l
a c 239 Ç Facebook
22 Avril 2016 12:16:07

Ok oui mais c'est certainement dû au fait que tu vas beaucoup trop vite pour Liker ces pages et donc l'algorithme de Facebook le détecte et TE détecte comme un robot et effectue ce blocage pour justement t'empêcher de faire trop de Likes qui peuvent être douteux. Faut que tu attendes ou vois avec eux directement désormais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter