Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free: wifi: délai d'attente.

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Octobre 2009 17:57:38

Oyez oyez, Idnautes.

Je m'excuse d'avance si le sujet est dans la mauvaise catégorie, ou existe déjà. (je n'ai personnellement rien trouvé d'intéressant).

Bon, j'ai récemment déménagé, j'ai une nouvelle freebox et tout le tralala.
Seulement, je tente de me connecter pour la première fois avec mon Pc portable qui est sous Vista, je trouve mon réseau, je tape le mot de passe, j'attend... et la connexion est impossible à cause d'un délai d'attente.

Du coup, je vous remercierai infiniment si vous m'apportiez une solution.

Merci d'avance.

Autres pages sur : free wifi delai attente

21 Octobre 2009 18:02:56

arf ... compliqué tout ça mon ami ...

Quand tu dis "une nouvelle freebox", tu entends par là que tu as BIEN indiqué ton déménagement à Free non ?

Personnellement, sur Vista, c'est comme la roulette russe ... à un ami, j'ai essayé 10 fois de suite pendant une demi-heure, on y a pas touché pendant 2 min que ça a fonctionné tout seul ... (c'était aussi avec une box Orange)

Essaie de te connecter près de la box pour bien établir un premier contact ...
m
0
l
21 Octobre 2009 18:08:32

oui, j'ai indiqué mon déménagement à Free, ma freebox est fonctionnelle, je regarde la télé, et je me connecte depuis mon ordi fixe. Mais ce satané wifi...
(Ce n'est pas un problème de distance, et j'ai déjà essayé plusieurs fois...)
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2009 18:33:48

et bien essaye de configurer ta connexion wifi en accédant sur le site de free --> mon compte --> et configurer la wifi.

Vérifie que le wifi est bien activé, qu'il ne soit pas caché et que le mot de passe pour le wifi soit correct (j'entend par là qu'il doit avoir la bonne taille et les bons caractères). Le mieux est que tu en crées un au hasard et que tu copieras ...

Comme je dis aussi, Vista est souvent récalcitrant ...

Bon courage et ++

PS : n'oublie pas de débrancher puis rebrancher après les modifications !
m
0
l
21 Octobre 2009 18:35:34

Mais j'ai fait tout ça, s'il n'était pas déjà activé, je ne pourrais même pas le localiser. Et ce n'est pas une erreur de mot de passe non plus.
m
0
l
22 Octobre 2009 00:01:38

C'est vista ! :p 

désolé ^^ (oui, je n'aime vraiment pas Vista)
m
0
l
22 Octobre 2009 17:21:01

D'autres réponses??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande