Votre question

Cherche staff pour forum rpg

Tags :
  • staff
  • forum
  • RPG
  • Creation
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2016 21:49:07

Bonsoir, bonjour, hola, breeeef.

J'ai besoin d'aiiiiide, genre je suis au bord du désespoir !
Je vous explique : j'ai envie de créer un forum type rpg (truc de textes toussa toussa), et le truc c'est que j'ai bien essayé, mais il me manque une team complète, surtout au niveau graphisme et codage, donc s'il y a des intéressés, manifestez vous ! :3

(Pitié, dites moi que vous êtes intéressés)

Bon après y'a le bac et tout le reste, donc ça urge pas, mais j'aimerai mettre en place un projet quand même assez rapidement ! Surtout que j'ai vraiment pas mal (beaucoup beaucoup à vrai dire) d'idées de contexte, de classes, etc...mais tout peut se régler et s'organiser également au fur et à mesure :D 

Donc voilà, j'espère que des âmes perdues passeront sur ce sujet.

Autres pages sur : cherche staff forum rpg

23 Avril 2016 11:13:17

Hello, mais tu as besoin de bénévoles ? Là pour développer un Forum dédié à ce sujet comme tu sembles le dire il faut des designers, des intégrateurs, des développeurs, etc. C'est tout un projet qu'il faut mettre en place avec un vrai travail de dev professionnel. Et après tu auras le SEO et le budget marketing pour le faire connaître.
24 Avril 2016 04:14:27

Holaa
Non je pense pas, c'est un truc à toute petite échelle genre rpg d'écriture classique, bon enfant, gratis, et qui passe sur le temps libre de tout le monde, j'ai besoin d'une équipe genre code et design oui, ainsi que des aides type admin/modo
Contenus similaires
26 Avril 2016 08:33:28

Oui oui je comprends bien mais tu vas quand même avoir besoin d'une bonne équipe de dev et designers pour le créer ce Forum. Tu devrais aussi poster cette demande sur le Forum Programmation sur lequel tu auras surement des postulants : : http://www.tomsguide.fr/forum/forum-21.html.
27 Avril 2016 23:10:42

Pas possible le recrutement est visiblement interdit sur ce forum-là.
Je prendrai le temps d'apprendre un minimum par moi même et puis on verra si des gens suivent, merci de ton aide :) 
28 Avril 2016 04:35:56

De rien et bonne chance :) 
17 Mai 2016 12:25:34

Je suis graphiste si cela peut t’intéresser et j'ai gérer pas mal de RPG ! Je dis pas non pour faire parti de ton équipe, si jamais ! je suis moi même en train de créer un forum, mais un peu plus complexe qu'un forum RPG puisque ça n'a absolument rien a voir ! Donc si jamais, je suis présente tout le temps !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS