Votre question

Un m'a banni et expluser a vie d'un forum

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2009 23:22:03

Bonjour,je suis aller sur un forum. Dans ce forum il y avait une rubrique asile spéciale pour les délire.Alors je fais des délire et on me banni alors je refais un autre compte et je reviens .

Et cette fois non seulement je suis banni même quand je suis pas connecter j'ai marquer noir sur blanc sur une page blanche :

L'acces a ****** vous est interdit

En cas de probleme vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail contact de *****.com

Pensez vous qu'il on bloquer mon ip ou un truc du genre?

Autres pages sur : banni expluser vie forum

19 Octobre 2009 23:48:39

Bonjour,

Oui c'est possible :) 
m
0
l
20 Octobre 2009 12:48:39

Mais ce sont des taré ? Je me suis même aller sur le site avec ma psp et je suis toujours interdit

je suis passer par un site proxy,et ca marche (sans que je me connecte biensur)

Mais c'est des taré ces gens?
m
0
l
Contenus similaires
20 Octobre 2009 13:35:32

Taré ? Il faut voir d'abord ce qui c'est "réellement" passé :D 
m
0
l
21 Octobre 2009 18:52:19

age_of_my_life a dit :
Bonjour,je suis aller sur un forum. Dans ce forum il y avait une rubrique asile spéciale pour les délire.Alors je fais des délire et on me banni alors je refais un autre compte et je reviens .

Et cette fois non seulement je suis banni même quand je suis pas connecter j'ai marquer noir sur blanc sur une page blanche :

L'acces a ****** vous est interdit

En cas de probleme vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail contact de *****.com

Pensez vous qu'il on bloquer mon ip ou un truc du genre?

Bonjour

1) Tu peux toujours prendre contact comme expliqué, et discuter . . . si c'est encore possible
2) naviguer sur le site en tant qu'invité. Si tu es reconnu dès que tu pointes le bout de ton nez, c'est que ton adresse IP est repéré. Ou un cokie.
Tu commences par te débarrasser de tous tes cookies et spyware avec les logiciels faits pour, puis ensuite, tu changes d'adresses IP.

Tu n'es plus reconnaissable, donc pas chassé.
par contre, tu ne pourras pas te "connecter" sur ton compte, car tu serais de nouveau reconnu. Donc, plus de délires possibles. Mais est-ce un mal ?

(Un forum qui appelle au délire devrait savoir à quoi s'attendre et être interdit de bannissement. Je prends le mot délire dans son vrai sens. Un peu comme un magasin qui appellerait les cinglés à venir se réunir en groupe chez lui. Moralement, il ne pourrait pas se plaindre des dégâts).

@+
JM
m
0
l
21 Octobre 2009 20:01:04

J'ai déjà supprimer toutes mes traces mais je sais pas comment changer d'ip

sinon j'utilise un site proxy et je peux y aller en inviter
m
0
l
21 Octobre 2009 21:05:57

En même temps...si t'a pas eté gentil... :o 
m
0
l
21 Octobre 2009 21:54:15

age_of_my_life a dit :
J'ai déjà supprimer toutes mes traces mais je sais pas comment changer d'ip

sinon j'utilise un site proxy et je peux y aller en inviter

Il faut relancer le routeur (Box) par l'interface graphique, avec adresse URL (IP) et mot de passe donnés par ton FAI . . . ou débrancher le routeur (débrancher du secteur). A ne pas faire trop souvent (débrancher)

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide