Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probleme internet windows XP Internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2016 15:12:20

Bonjour à tous,
je viens de réinstaller XP pro sp2 sur une tour montée + réinstallation des drivers carte mère et graphique (aucune mise à jour n'a pu être effectuée).
Quand je clique sur IE, la page msn.com s'affiche normalement, je lance une recherche via cette page, Google par exemple, les résultats s'affichent, si je clic sur le lien Google (www.google.fr), Alerte sécurité, vous êtes sur le point de visualiser des pages pages au moyen d'une connexion sécurisée. Les informations que vous éhangerez sur ce site seront cryptées afin d'empêcher leur lecture ou leur interception par des tiers. Je clique ok pour fermer cette alerte, puis E Serveur introuvable - Microsoft Internet Explorer, Impossible d'afficher la page... et c'est comme ça pour toute mes recherches.
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme internet windows internet explorer

a b , Internet Explorer
24 Avril 2016 15:23:12

Salut.

"je viens de réinstaller XP pro sp2 sur une tour montée"

Sur une tour que tu viens de monter ?: mauvaise idée !

Si le matériel est récent, les pilotes XP ne sont peut-être pas disponibles !

"Quand je clique sur IE"

Oublie I.E (plus de mise à jour de sécurité)
Installe Firefox, Chrome, etc..., qui sont régulièrement mis à jour

Télécharge et installe le SP3, mais n'insiste pas outre mesure !

Préfère une distribution Linux si tu ne veux pas investir dans une licence Microsoft.

Bonne continuation.
m
0
l
24 Avril 2016 18:34:55

Bonjour,
la tour date de 2006, reboot effectué car devenu trop lent. Hard drive 250GB divisé en 3 compartiments, ne l'ai plus qu'en 2.
Justement, je suis obligé bloqué par IE, pour télécharger Google Chrome ou autre + faire mise à jour SP3
Merci
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b , Internet Explorer
24 Avril 2016 21:16:05

Oui...C'est un problème.

Il faut télécharger ce dont tu as besoin depuis un autre PC.

Tu dois bien connaitre quelqu'un qui en possède un, non ?
partage
a b , Internet Explorer
25 Avril 2016 10:29:37

Bonjour,

Sois-dit en passant, vouloir connecter un XP même à jour vers SP3 sur Internet ... ça s'appelle du suicide informatique ...

Failles de sécurités actives et utilisées sont maintenant légion sur ce système qui n'est plus maintenu à jour ...

Je ne vois pas l'intérêt ... Scoolup l'a très bien dit, pourquoi ne pas installer une distrib GNU/linux gratuite et à jour ?

Y'a des obligations d'avoir XP pour des programmes ? (au pire, dual-boot ou émulateur)

Sache aussi que Chrome ne met plus à jour ses version pour XP depuis le mois dernier, donc là encore, danger !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter