Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Avis WIndows 10

Tags :
  • Windows
  • Windows 10
  • Microsoft
  • Pack
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Avril 2016 17:28:14

Bonjour,
J'aurai voulu avoir votre avis sur Windows 10.
Moi je pense que c'est la grosse arnaque qui nous force à nous laisser espionner car on ne peut pas tout désactiver.
Il nous force à utiliser edge car certaine fonction ne fonctionne que dans celui-ci.
Et pour vous parler des dernier potin de Microsoft il paraitrait que Microsoft ne créerait jamais de Windows 11 mais s'arrêterait au 10 et le mettrait à jour tout le temps.
Comme il faudra quand même différencier les Windows bonne chance: Windows 10 service pack 1,Windows 10 service pack 2,Windows 10 service pack 3...
Bonne journée
Clément

Autres pages sur : avis windows

a b 9 Windows
25 Avril 2016 19:17:58

salut,

Perso je le trouve très fluide et très agréable met il est vrais qu'il est très intrusif ,j'ai donc désactiver certaine fonction pour préserver un peu plus de ma vie "privé". :D 

Pour ceux que sa intéresse voila un petit tuto http://sos-pc.forumactif.org/t657-desactiver-les-moucha...
m
0
l
25 Avril 2016 23:23:39

Merci pour votre lien!
Mais sachez que certaines fonctions espions ne se désactivent pas.
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2016 01:58:41

comme un fichier que j'ai étudié il y a de l'espionnage dedans mais si on le supprime le pc ne démarre plus

Windows 10 fluide!!!???
Windows 10 lague tout le temps.
Des fois il y a la page probleme systeme le pc va redémarrer.
Il y a de très gros bug dans edge.
pour le store et les commentaires ils nous imposent d'avoir un compte Microsoft..
L application courriel s ouvre et se ferme...
G du me farcir 2antivirus avant que ça marche:
"Windows 10 professionnels ne prend pas en charge le langage de ce package d'installation.
Package:Avg"

"Windows 10 professionnels ne prend pas en charge le langage de ce package d'installation.
Package: Avast gratuit édition "
Et là j'ai installé avira qui fonctionne très bien ☺!
Tout ça pour dire que Windows 10 est une daube sous xp j avais avg
Et sous 7 j'ai mis abats pcq avg me soulait ça marchait très bien et la boum passage a 10 plus rien ne marche pendant un mois et demi je n'ai pas été protéger! jusqu'à ce qu un pote me parle d avira et que ça marche ☺
Apres sur tel ou surface pro

Il est beaucoup plus fluide pc c une plaie tout le monde dit que 8 c était une merde et 10 c génial moi honnêtement je préférerais 8
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
26 Avril 2016 19:47:06

Apparemment tu a un soucis avec ton pc ,a tu supprimer le fichier OLD apprêt migration vers w10 .http://
Moi je n'est pas de soucis avec Windows 10 j'ai fait une installation propre et des migration sur plusieurs pc sans soucis
pour Edge je ne l'utilise pas et le store désactiver.
partage
26 Avril 2016 20:19:16

mon pc marchait tb sous seven....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis