Votre question

telephone special pour adsl?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2005 12:55:24

est il vrai qu il fo un combiné telephonique special lorsqu on prend l adsl et que l on veut beneficier des appels grtuit avec la freebox par exemple???
on m a parlé d un tel compatible adsl....

Autres pages sur : telephone special adsl

11 Août 2005 13:00:27

c'est pas des telephones VoIP? je sais pas ca minteresse cette technologie.. j'atten les reponses aussi lol
11 Août 2005 13:00:57

Ce sont des foutaises.
Contenus similaires
11 Août 2005 13:00:57

Pourrais tu changer ton titre, s'il te plait, pour en mettre un plus explicite ?
Pour ce faire, édite ton premier post en cliquant sur le bouton adéquat...

Merci
11 Août 2005 13:03:30

moi tout ce que je veu savoir c si un telephone classique je le branche sur la free box ca fonctionne ou pas??
mais beegeesman c quoi VoIP???
11 Août 2005 13:04:37

Change ton titre dans ton premier post pour qu'il soit plus explicite que "aide", "help", "besoin d'aide",...), s'il te plait ;
prochaine fois == avertissement
11 Août 2005 13:04:44

ok merci pour les reponses
et je change mon titre dans deux secondes
11 Août 2005 13:07:57

Il te faut juste un téléphone classic.
La freebox s'occupe du reste
11 Août 2005 13:08:38

Vo ip c'est la transmission de la voix par IP comme son nom l'indique. Mais avec les offres ADSL je crois pas que ce soit encore du VoIP ca passe toujours par le RTC mais vu que c'est ton FAI qui a le controle de la ligne il te la fai gratos..
G bon ou pas?
11 Août 2005 13:08:44

Citation :

notsuko a écrit :
ok merci pour les reponses
et je change mon titre dans deux secondes

Merci :) 
11 Août 2005 13:09:22

Citation :

notsuko a écrit :
beneficier des appels grtuit avec la freebox par exemple???
on m a parlé d un tel compatible adsl....

Je précise que tes appels seront gratuits sur les téléphones fixes en France, à l'étranger et sur les portables, c'est payant.
11 Août 2005 13:09:55

ok ca roule merci encore et szdavid promi je recomencerai pluslollllllllllllllllll
18 Août 2005 18:27:27

Bonjour à tous

Je rebondis sur ce post pour vous demander une info car j'ai une question de telephonie avec le triway depuis 3 semaines. (triway touché par orage résolu finalement par échange support)

La hotine tiscali m'avait aussi envoyé une liste de téléphones incompatibles avec le triway (presques tous les telephones fixes du marché, mais principalement des modèles sans-fils, dont alcatel, siemens, matra, sagem, philips ...)
C'est pas pour faire de la pub ni de l'anti-pub !!!

Svp1 : avez-vous connaissance d'une liste de telephones testés compatibles ok:
- avec triway pour phone1 et
- pour Ft sur phone2 (avec filtre adsl bien sûr) ?

Svp2: En plus, pourriez-vous m'indiquer les marques et modèles de vos téléphones filaires ou non (phone1 et phone2)? pour sorte de "sondage" ou "liste blanche" ?

Ce serait Sympa et merci à tous,

Ps: car j'ai quand meme cramé au moins 50000 pts reciprok dans la hotline + connexion heures surf par RTC pour ceux qui connaissent!

27 Décembre 2006 09:00:08

j'aimerai savoir si fo un téléphone spéciale adsl ou si l'on peut métre un téléphone classic avec réponduer lorsque l'on a la téléphonie illimité
merci de votre réponse[] :pt1cable: 
27 Décembre 2006 16:38:42

Jamais entendu parler de problème d'incompatibilité. N'importe quel téléphone compatible réseau public français doit faire l'affaire (a part les vieux à cadrans à numérotation par impulsion lol)
Anonyme
19 Janvier 2009 00:09:52

Merci Huissier
mais je cherche justement a acheter un vieux telephone a cadran d'occasion et je voudrais savoir si je pourrais l'utiliser sur ma Livebox?
Est-ce vraiment incompatible? Si oui, savez-vous pourquoi?
20 Octobre 2009 11:12:24

Huissier a dit :
Jamais entendu parler de problème d'incompatibilité. N'importe quel téléphone compatible réseau public français doit faire l'affaire (a part les vieux à cadrans à numérotation par impulsion lol)

Désolée, mais j'ai précisément ce problème d'incompatibilité avec mon Siémens. Depuis que SFR a racheté Club-Internet chez qui j'étais avant, je ne peux plus recevoir de messages sur mon répondeur. Le répondeur ne se déclenche plus. Et les personnes qui m'appellent me disent que la communication est coupée au bout de 3 sonneries. Pas moyen de me joindre donc si je suis absente. En plus, ils ont un message comme quoi mon N° n'est pas attribué. Je n'avais pas ce problème avant. Un technicien chez qui j'avais acheté ce téléphone sans fil il y a 3 ans m'a dit qu'il était certainement incompatible avec SFR. Je peux donc appeler sans problème et recevoir les appels extérieurs à condition que je décroche avant la 3ème sonnerie. Voilà le progrès !!!!!!!!! De quoi me mettre en colère et tout foutre en l'air.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS