Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet impossible

Tags :
  • Connexion reseau
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2016 10:31:41

Bonjour,
J'ai un vieux pc portable en windows xp que j'aimerais juste utiliser pour aller sur le net et Word. Mais impossible de se connecter sur IE. Il est pourtant bien connecté au réseau sans fil. J'ai réinstallé la carte réseau et IE. J'ai dû lui donner une adresse IP fixe pour qu'il se connecte. J'ai vidé le cache. En faisant ping www.google.fr, il me mets "La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte www.google.fr. Vérifiez le nom et essayez à nouveau." Quand je mets ping 173.194.67.94, il me mets "Délai d'attente dépassé" plusieurs fois et finalement Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%). Des idées ?

Autres pages sur : connexion internet impossible

Anonyme
28 Avril 2016 10:35:17

Bonjour

Si tu as bien entré les identifiants réseau (nom du réseau et mot de passe qui se trouvent sur une étiquette de ton modem/routeur)
Relance ton modem/routeur 15/20 secondes et testez
Attention avec XP qui n'est plus supporté par Microsoft vous prenez des risques sérieuses d'infections en tous genres en surfant sur le net

bien à vous
m
0
l
28 Avril 2016 12:47:15

Je l'ai redémarré. La connexion au réseau sans fil est bien connectée. Force du signal excellent. Mais IE ne peut pas afficher cette page Web. :-(
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
28 Avril 2016 12:59:32

vous voulez atteindre Google ?
m
0
l
28 Avril 2016 14:05:30

A Google ou n'importe quoi, je veux juste me connecter au net et ça ne marche pas alors que la connexion réseau sans fil est excellente.
m
0
l
Anonyme
28 Avril 2016 14:23:29

vous avez les 3 services pack installés de XP ?
m
0
l
28 Avril 2016 22:20:11

j'ai bien le SP3 installé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande