Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Connexion qui saute

Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2016 18:21:44

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc fais sur top achat.

Il est relié en câble ethernet sur la Freebox. J'ai mis il y a quelques jours ma carte graphique a jour et j'en ai profiter pour faire de même avec ma carte réseau.

Le soucis c'est que ma connexion saute de temps en temps pendant quelques secondes. Sur le petit logo en bas a droite de l'écran sa me fait une petite croix rouge puis un triangle jaune puis sa reviens. Sa peux le faire une fois par heure ou des fois plusieurs fois par minutes.

Ce n'est pas la Freebox qui bug car le pc d'en bas n'a pas ce soucis, je l'ai déjà redémarrer j'ai essayer de changer le câble de port ethernet mais rien n'y fais.

Comment pourrais-je savoir si c'est le pilote de ma carte réseau qui a un soucis ou peux être le câble qui est défectueux ? Comment savoir si un câble est défectueux?

Merci

Autres pages sur : connexion saute

29 Avril 2016 01:42:59

Bonjour,

Donne nous le modèle exact de ton ordi et la version de Windows installée dessus.
Une solution peut être d'installer un point de restauration datant d'avant la mise à jour du pilote de la carte réseau.
m
0
l
29 Avril 2016 10:38:07

Bonjour, c'est un pc monter moi même veux tu tout les composants en détail ? Je tourne sous Windows 7.
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2016 21:27:09

Je relance le sujet en précisant que j'ai remis l'ancien pilote de la carte réseau mais c'est toujours pareil je sais vraiment plus quoi faire .

Est-il possible que se sois un virus ?
Dois-je poste un nouveau sujet dans la section virus qui puisse m'analyser tout ça ?

Merci
m
0
l

Meilleure solution

30 Avril 2016 17:45:41

Bonjour

Il faut que tu mettes ta "Free box" en mode routeur. Voit ici pour faire cela
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie