Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contrer une arnaque free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2009 20:04:32

Bonjour , voila mon probleme ...

TOut le monde sait , quand on voit les pub a la télé , que normalement freebox c'est 30€par mois ...Sauf qu'il en font payer parfois jusqu'a 100€!

Alors je vous explique , nous avons un tel illimité sur les fixes ; ici pas de probleme . Le probleme c'est que dans la derniere facture , freebox a ecrit que nous avons passé 71 appel sur des mobiles ! je dis bien 71 !et 10 vers des numero speciaux !

Ajouté a ca , il y a cette ligne : Prestation d'assistance du mois de Septembre 2009 15€42 ...

Quand on y ajoute la tva , on arrive a 100€... Mais moi ce qui me gene ce sont les 71 appel vers des tel portable ....

Mes questions sont :

1-comment avoir une preuve que ce nombre d'appel est faux .
2-Comment se faire rembourser( une methode testée et approuvée)
3- Conaissez vous un operateur completement honnete ?
4-avez vous eu deja ce genre de probleme ( avec free )

svp , essayez de me repondre , merci ...

Autres pages sur : contrer arnaque free

16 Octobre 2009 23:09:18

Tu es bien sur qu'il n'y a que toi qui utilise le téléphone chez toi ?

Sur la facture détaillé tu as les numéros de portable vers lesquels il a y eu des communications, regarde si tu les connais ou rappelles les et demande où est ce qu'ils habitent, s'ils sont tous de ta ville tu devineras qu'il y a quelqu'un à la maison qui utilise la Freebox pour appeler sur les mobiles.

Sinon il est possible de bloquer les appels vers les 06 depuis la Freebox.
m
0
l
17 Octobre 2009 18:17:15

Merci, peux tu me dire comment les bloquer ? car ma mere me dit que si on bloque sur les portables , on bloque aussi sur les numero speciaux c'est vrai ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter