Votre question

coupure d'internet adsl quand je recroche mon telephone fix

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2006 12:21:01

voila quand je veux aller sur le net je suis obligé de decrocher mon telephone fix FRtelcom.sinon ma freebox ne trouve rien ...
Et en plus apres 18h30 je ne plus me connecter com si j'etait en bas debits.

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
NRA (1) : OBM68
Longueur : 2934 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

j'habite un village et france telecom me dit que ma ligne marche parfaitement teste fait par eux meme (mirabelle )
C'est vraiment bizarre
donc quelqu'un a deja entendu ça?
Aider moi !!! je paye pour de la merde!!!!
help my!!
:-x

Autres pages sur : coupure internet adsl recroche telephone fix

26 Mars 2006 12:33:32

salut
tu devrait essayer de contacter free c'est bizarre ton probleme
26 Mars 2006 12:34:35

Tu dois avoir un filtre adsl sur CHAQUE prise de ton installation téléphonique, y compris celles sur lesquelles il n'y a qu'un telephone. Verifie, et si ce n'est pas le cas ton pb vient de là.

hth
Contenus similaires
26 Mars 2006 14:14:44

exact ya ca les filtres en 1er (éviter les filtres auchan de merde a 1€)

mon collegue a eu un probleme semblable avec free mais en plein Lyon: connexion 512 au lieu de 8Méga, plus de TV et telephone qui merde du jour au lendemain

Free n'a pas été capable de régler le pb en 3mois, il a résilié
j'espere que c'est pas ton cas
26 Mars 2006 20:45:01

merci pour vos reponses
mais les filtres sont partout les cablages sont correcte aussi .
le telephone free fonction en meme temps que le net mais il faut que je decroche le telephone fix. sinon j'ai rien qui marche et en plus apres 18h00 c'est fini plus rien ne marche !!
Merci France telecom....
10 Septembre 2006 15:18:31

Moi g pareil g tout vérifier g meme branchez la freebox direct sur l'arriver france telecom et bas nan faut décrocher le telephone pour que sa marche.
Donc sa vient pas de chez moi j'en suis sur a 100% sa fé 1 an que je suis sur le probleme et je peux voir dire que j'ai tout essayer.
On a appeler free et ils ont portez plainte chez FT, sans grande réponse !
Je crois que je n'ai pas assez de courant sur la ligne pour faire sincroniser la freebox et le faite de décrocher redonne une (intensité ou tension ( chez pas)). Ils commence a me souler FT.

10 Septembre 2006 15:19:11

excusez moi pour mon écriture un peu (sms)
10 Septembre 2006 15:29:57

Salut,

Ouais moi aussi j'ai ce problème.

Cela ne vient pas du modem car j'ai changé mon bewan adsl usb contre un olitec pci adsl.

Quand ma ligne ne veut pas se synchroniser, je dois aller décroché mon fix et le raccroché. Et là la synchro se fait niquel.

Le problème ne se fait pas à chaque synchro c'est assez aléatoire.
Des filtres sont placés sur toutes mes prises.

Donc, cela vient forcemment de ma ligne France Telecom. Ceci dit ce n'est pas un pb majeur puisque je peux surfer sur le net. Mais bon si quelqu'un trouve la solution ou le moyen d'obliger France Telecom a réparé la ligne qu'il me fasse signe :) 
17 Octobre 2009 19:11:45

J'ai le même problème et j'aimerais savoir si vous avez eu une solution. Je suis chez free. Merci car j'en ai marre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS