Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Modem Speedtouch 530v6 avec Aol (non detecté)

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2006 08:55:16

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie de configurer AOL avec mon modem ST530 V6, j'ai tout installé comme c'est expliqué avec le CD Aol mais ça ne fonctionne pas.
J'ai branché le modem avec le port ethernet, les voyants sont allumés en vert, mais lorsque je configure AOL 9, il ne détecte pas mon modem, il me trouve seulement mon vieux modem bas débit. Je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne !!

Merci de votre aide.

Je suis sur windows XP.

Autres pages sur : probleme modem speedtouch 530v6 aol detecte

28 Août 2006 09:27:57

Salut!

ça m'interesse car j'ai le meme problème. J'ai tout installé dans l'ordre, pas à pas comme il faut. Les trois voyants (dsl, ethernet et power) sont fixes au vert. Mais quand je lance l'installation d'aol, ça met "modem introuvable". je suis également sous XP, et si je branche par usb ça donne le meme résultat.
Mon deuxième problème est que je suis dans une coloc, mais lorsque j'ai reçu le colis, celui qui a fait les démarches est parti pour encore 1mois. Du coup je ne sais pas ou en sont les travaux sur la ligne. Il m'a dit qu'une personne de FT est venue faire le réseau téléphonique, et j'ai reçu les papiers d'activation avec préselection d'aol (donc ligne ok et mdp pour l'authentification ok, il me semble). En plus, le gars de ft nous a dit que la ligne est bonne.
ça serait cool d'avoir enfin internet chez soi...

Merci d'avance

30 Août 2006 15:15:06

bonjour,
Tu est nouvel abonné chez AOL ou bien tu avais un autre modem avant celui-la?
Tes voyants sont verts fixes ou est-ce qu'il y en a qui clignotent?
Est-ce que tu as vérifié les paramètres de ta carte réseau ( mets tous les parametres en automatique).
De plus est-ce que ton ST536 n'est pas configuré en mode routeur, et dans ce cas, AOL va te détecter du TCP/IP comme mode de connexion.
Contenus similaires
1 Mai 2008 11:21:03

salut, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utilisé l'option RESET du modem ST530 V6. puisque j'ai voulu installé un logiciel pour accelerer ma connexion et depuis je ne peut plus me connecté. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
aider moi SVP
7 Mai 2008 22:30:51

Filmik a dit :
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie de configurer AOL avec mon modem ST530 V6, j'ai tout installé comme c'est expliqué avec le CD Aol mais ça ne fonctionne pas.
J'ai branché le modem avec le port ethernet, les voyants sont allumés en vert, mais lorsque je configure AOL 9, il ne détecte pas mon modem, il me trouve seulement mon vieux modem bas débit. Je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne !!

Merci de votre aide.

Je suis sur windows XP.

17 Octobre 2009 13:43:56

allez tout à poste de travail cliquer droit allez à propriete cliquer dessus puis materiel cliquez dessus puis cliquez sur gestionnaire de peripheriques desactivez en cliquant droit sur le modem ancien et installez ensuite exactement comme vous operé avant cà marchera sans doute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS